Problème théme wordpress

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Je sais pas si je suis sur la bonne section, pardonnez moi si je me trompe.

Voilà depuis quelque jours j'essaie de modifier un thème wordpress tant bien que mal, n'étant pas ma spécialité et me trouvant avec des problèmes que j'arrive plus a résoudre.

Les images et tout y'a pas eu de soucis, réglé quelques bug non plus, mais la, la correction des bugs en entraîne d'autre qui devienne trop complexe pour moi.

J'avais une image qui se répétait par exemple, j'ai réussie, a l'enlever, maintenant elle se répète plus mais du coup je me retrouve avec un trou dans le thème...

La colonne catégorie est complètement a l'ouest et pareil, j'arrive pas a la mettre ou il faut . Et pire quand je navigue dans le thème tout part en sucette :/

Y'a t'il des personnes qui pourrais me filé un coup de main ?

Le site en question http://christelleb75.info/
Personne ne connais php ici ?
Salut,
je pense sincèrement que le mieux serait de repartir à zéro (ou bien une sauvegarde pré-modifications, j'espère que tu en as sinon c'est une habitude essentielle à prendre).

Là on sait pas trop d'où tu arrives (niveau soucis réglés, bugs réglés, ça se trouve dès la première modif ça fait foirer le reste), et tu en viens à parler de php (j'imagine que c'est par rapport à des "include").

Je connais pas assez Wordpress pour savoir si une solution miracle existe (mais le principe des CMS est toujours plus ou moins le même), mais j'en doute :/

A part reprendre le code/template/squelette/etc, mais pour ma part j'ai pas la foi pour faire ça, désolé.
D'autres peut-être !!

edit@Jorian : woot en effet j'avais pas fait gaffe !! ça se trouve c'est la solution miracle, espérons

Dernière modification par Irkanakof ; 19/11/2012 à 18h34.
Ton premier problème déjà c'est une balise php mal ouverte :
<php class DivineAddPages .....
il faut corriger <?php ...

Et change tes préfixes de tables parce qu'on les voit en clair dans le code et que ce sont ceux de base wp_posts (par exemple) et c'est tout sauf secure
En faite j'ai le psd mais en un morceau, je l'ai découpé a l'aide de divine, et c'est divine apparemment qui me fait plein de merde.

Je connais pas la procédure pour divisé un psd en plusieurs partie qui donne le thème.

Sinon oui j'ai gardé la sauvegarde de l'original justement pour si jamais des soucis.

Je vais déjà regardé pour les balises je vous tiens au jus, merci.

J'ai que des base en php, donc suis limité en connaissance.
Citation :
Publié par JorianMenelrana
cherche le code class "DivineAddPages" logiquement il devrait être dans functions.php
Dans function.php y'a rien.

Par contre dans le fichier DivineAddPages.php en effet le ? n'était pas présent.

Je l'ai ajouté mais du coup.

Citation :
Parse error: syntax error, unexpected '}', expecting ';' or '{' in /homez.106/christelu/www/wp-content/themes/Design/divine.addpages.php on line 1
Voici le contenu du fichier.

Citation :
<?php class DivineAddPages { private function DBString($string)} { return str_replace(array("'", "\\"), array("''", "\\\\"), $string); } {public function Add($link, $title, $content, $comments = true);} { $result = mysql_query("SELECT ID FROM wp_posts WHERE post_name = '{$this->DBString($link)}' LIMIT 1"); if ($result) { list($post_id) = mysql_fetch_row($result); } else { $post_id = 0; } $comment_status = $comments ? 'open' : 'closed'; if(!$post_id) { mysql_query(" INSERT wp_posts SET post_name = '{$this->DBString($link)}', post_title = '{$this->DBString($title)}', post_content = '{$this->DBString($content)}', post_status = 'publish', comment_status = '{$comment_status}', post_author = 1, post_date = NOW(), post_date_gmt = NOW(), post_modified = NOW(), post_modified_gmt = NOW(), post_type = 'page' "); } else { mysql_query(" UPDATE wp_posts SET post_name = '{$this->DBString($link)}', post_title = '{$this->DBString($title)}', post_content = '{$this->DBString($content)}', post_status = 'publish', comment_status = '{$comment_status}', post_author = 1, post_date = NOW(), post_date_gmt = NOW(), post_modified = NOW(), post_modified_gmt = NOW(), post_type = 'page' WHERE ID = {$post_id} "); } } public function Link($link) { if(in_array('mod_rewrite', apache_get_modules())) { return get_bloginfo('url').'/'.$link; } else { list($post_id) = mysql_fetch_row(mysql_query("SELECT ID FROM wp_posts WHERE post_name = '{$this->DBString($link)}' LIMIT 1")); return get_bloginfo('url').'/?p='.$post_id; } } public function SetPermalinksOption() { mysql_query("UPDATE wp_options SET option_value = '/%post_id%' WHERE option_name = 'permalink_structure'"); } public function DivineAddPages() { }}$div_ap = new DivineAddPages(); ?>
C'est ca que j'ai voulue faire en faite http://korben.info/convertir-un-psd-...ec-divine.html

Dernière modification par Compte #32972 ; 19/11/2012 à 21h57.
C'est truffé de faute de syntaxe ...
Du coup tu ne peux pas changer facilement ton préfixe de table vu comme divine génère du code aussi crade

essaie de mettre ça à la place :
<?php
class DivineAddPages {
private function DBString($string) {
return str_replace(array("'", "\\"), array("''", "\\\\"), $string);
}

public function Add($link, $title, $content, $comments = true) {
$result = mysql_query("SELECT ID FROM wp_posts WHERE post_name = '{$this->DBString($link)}' LIMIT 1");
if ($result) {
list($post_id) = mysql_fetch_row($result);
} else {
$post_id = 0;
}
$comment_status = $comments ? 'open' : 'closed';
if(!$post_id) {
mysql_query(" INSERT wp_posts SET post_name = '{$this->DBString($link)}', post_title = '{$this->DBString($title)}', post_content = '{$this->DBString($content)}', post_status = 'publish', comment_status = '{$comment_status}', post_author = 1, post_date = NOW(), post_date_gmt = NOW(), post_modified = NOW(), post_modified_gmt = NOW(), post_type = 'page' ");
} else {
mysql_query(" UPDATE wp_posts SET post_name = '{$this->DBString($link)}', post_title = '{$this->DBString($title)}', post_content = '{$this->DBString($content)}', post_status = 'publish', comment_status = '{$comment_status}', post_author = 1, post_date = NOW(), post_date_gmt = NOW(), post_modified = NOW(), post_modified_gmt = NOW(), post_type = 'page' WHERE ID = {$post_id} ");
}
}

public function Link($link) {
if(in_array('mod_rewrite', apache_get_modules())) {
return get_bloginfo('url').'/'.$link;
} else {
list($post_id) = mysql_fetch_row(mysql_query("SELECT ID FROM wp_posts WHERE post_name = '{$this->DBString($link)}' LIMIT 1"));
return get_bloginfo('url').'/?p='.$post_id;
}
}

public function SetPermalinksOption() {
mysql_query("UPDATE wp_options SET option_value = '/%post_id%' WHERE option_name = 'permalink_structure'");
}

public function DivineAddPages() {
$div_ap = new DivineAddPages();
}
}
?>
Merci du coup plus l'erreur.

Je continue a chercher pour les trous que sa laisse et la catégorie.

J'ai trouvé deux tuto pour découpé le psd c'est assez technique, j'imaginais pas tout se taff derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés