découverte ; solo ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
Je me tâte pour démarrer Lotro, en F2P au moins au début.
Semble pas mal ; à une époque j'avais tâté DDO qui m'avait amusé.

Je viens des grands classiques, en particulier EQ1/2 mais je n'ai plus le temps d'être un raider... et aucune envie de faire du pvp. Alors je m'adresse à mon forum favori...

Une question : Toutes les classes sont-elles solotables sans trop de difficultés ? car si je joue une dizaine d'heure par semaine, je ne veux pas avoir un gros travail d'apprentissage (c'est pour cette raison que j'ai abandonné TSW : au bout d'un moment il faut vraiment bien maitriser son jeu pour faire du nightmare ou même les zones les plus dures, ça demande trop d'attention et de travail).
J'aime bien les mages, donc gardien des runes ? mais dans certains jeux les mages ont pas mal de difficultés à faire du solo.

ou alors Gardien qui m'a l'air d'être LE tank (mais quid de sa survie en solo ?).

J'ai cherché sur le forum, pas trouvé les infos qui m'intéressent, donc si vous avez une idée à me communiquer, je suis intéressé, beaucoup ! et merci d'avance.
Hello,

Tu n'as pas du chercher beaucoup On en parle pas mal de fois justement.

Voici un sujet, ainsi que les sujets parlant à chaque fois d'un retour ou début sur le jeu

En bref, toutes les classes peuvent soloter.
merci.
En fait j'ai fait une recherche sur "solo" et suis tombé sur trop de post, je me suis senti largué !
Bon, je vais essayer un capitaine, on verra bien...

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés