Help 0.0

Répondre
Partager Rechercher
Je part sur le faite que je suis un peu nouveau bien que j'ai une fée bleu un loup 60+10 et un orc ( tous sa sont les pets d'un généreux bien faiteur mais je connais pas encore beaucoup de ce jeu qui est vraiment passionnant je l'avoue et j'aimerai un peu d'aide Un fan de Rappelz du serveur lorelei Merci d'avance
Salut,

si tu veux découvrir le jeu, je te conseille d'aller sur le site Jol de Rappelz faire un tour : https://rappelz.jeuxonline.info/

Tu as bien sur le site officiel, qui contient des infos utiles, et le forum officiel pour les dernières news : http://fr.rappelz.gpotato.eu

Tu as aussi le fansite rappelz.france.free.fr qui est très bien fait, et le wikia français : http://fr.rappelzfrance.wikia.com/wi...Rappelz_France

Avec tout ça, tu devrais trouver pas mal d'infos utiles ; si tu as des questions plus précises ensuite, n'hésite pas !
Merci pour cette aide precieuse et surtout une question peut etre commune mais j'aimerai savoir doit-on obligatoirement recharger un max de gpatato pour reussir sur rappelz ? ou un minimum d'euros si tu connais sa somme sa m'arengerais
Salut,

pas besoin forcément de mettre des gpotato dans le jeu, surtout au début. Tu as de nombreux items offerts quand tu débutes : tu as des pnj qui t'offrent des cadeaux normalement trouvables à la boutique tous les 10 levels ; on t'offre des économiseurs d'énergie également.

Avec les cubes bénis, par exemple, tu peux tenter de cuber ton stuff (tu droppes beaucoup de stuff au début) facilement, sans poudre de protection. On droppe maintenant beaucoup de cartes de pets, il est donc relativement facile d'avoir un familier commun stadé, qui est assez puissant pour débuter (surtout comparé à autrefois ou il n'y avait pas de possibilité de stadage)

Ce n'est qu'une fois que tu seras assez haut level, je trouve, que tu pourras ressentir le besoin de mettre des sous dans le jeu : à haut level, on droppe beaucoup moins de stuff, on a donc beaucoup moins envie de le casser en cubant, par exemple. Idem, on a plus envie d'avoir un pet rare et donc d'éventuellement acheter de quoi faciliter le tame.
Mercie mais j'aimerais savoir si clerc orientation sage est un bon perso je l'ai choisis car j'aime les healer et surtout car mon chevalier n'etait jamais pris en dp et je me demandais aussi si je pouvais
Me faire un dp solo
Je voulais savoir aussi deux chosz on ma dit que le clair en defense est une pasoir et qu'il doit courir malgre les heal
HS: pourquoi il y a autant de bellulaire sur rappelz
Si tu veux savoir s'il est plus couteux de stuffer deux pets, la réponse est oui.

Sur les classes pets (pas que belluaire, d'ailleurs, pareil pour les cabalistes et animistes) si tu veux avoir tes 2 pets sortis et au maximum de leurs possibilités, il te faudra avoir deux stuffs pour eux, ce qui revient forcément plus cher que si tu es une classe non pet qui a un seul familier, donc un seul stuff à lui upper.

Après, ça donne tout de même un avantage d'avoir deux pets Donc il y a des plus et des moins, comme pour chaque classe.
Ptain faut aussi t'apprendre a lire...
Citation :
Publié par Tom235910
Je voulais savoir comment on fait pour mettre un stuff au pet
L'explication ici sur le site jol rappelz (un peu de recherche mon grand sa n'a jamais fait de mal a personne hein )
Si tu cherches des infos sur les mécaniques de jeu, lire les fansites est toujours une bonne idée ; Rappelz est un jeu assez complexe, et il y a beaucoup de choses à découvrir quand on débute !
J'ai remarqué que ce jeux est particulièrement complexe et sa m'anime j'aime la difficulté. Mais j'aimerais savoir j'entend plusieurs forum ou meme perso dire que l'argent est indispensable pour up debutant comme haut level et je n'aimerais pas de retrouver a débourser 500euros pour un jeu que je connais a peine donc j'aimerai savoir si cela est vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés