Nightside

Répondre
Partager Rechercher
http://pic.nightside.fr/tera/applytitle.png

http://pic.nightside.fr/tera/apply01.png

Après un début mouvementées sur la release de Guildwars 2, Nightside ouvre son recrutement (WvW & sPvP) et recherche des joueurs pour compléter son roster sur le serveur Roche de l'Augure.


http://pic.nightside.fr/tera/apply02.png

Fondée sur Aion - Suthran, Nightside a été créée dans l'optique de devenir une structure motrice pour le serveur. Se retrouvant rapidement sur le devant de la scène, Nightside n'a jamais cessé de s'améliorer et a su conserver les principes fondamentaux qui lui sont chers : qualité et adaptation.

Fort d'un lourd passif personnel (Afterlife sur EQ; War Legend sur Daoc; Millenium, Nihilium, The Fallen, Unholy sur WoW; Star/Goriallaz sur L2; etc.) nous sommes aujourd'hui rassemblé en un "noyau dur" souhaitant plus que tout croiser nos réflexions et nos capacités avec de nouveaux joueurs.


http://pic.nightside.fr/tera/apply03.png

Nous sommes clairement orientés vers les affrontements PvP et comptons être présent sur la scène WvW ainsi qu'en sPvP en tant qu'équipes soudées et coordonnées (team semi-fixe).

D'un côté le WvW offre un environnement ouvert, où il est possible (et recherché) de se battre en infériorité numérique. Frapper des cibles stratégiques, rapidement et efficacement - s'attaquer à des masses de joueurs, à flanc et sans perte - bloquer les renforts adverses, solidement et durablement... Nos actions ont pour but de dérégler l'échiquier mis en place.

De l'autre côté, le sPvP offre la stabilité d'affrontement équitable, afin d'affirmer la supériorité d'un teamplay bien rodé.


http://pic.nightside.fr/tera/apply04.png

Nous cherchons des joueurs alliant la volonté de performance, un esprit d'équipe et une avidité du challenge, souhaitant s'investir dans la guilde pour contribuer à son ascension. L'introspection, la volonté d'optimisation et l'implication sont les qualités maîtresses que nous souhaitons rassembler afin d'élaborer des stratégies de jeu toujours plus poussées et évoluer dans un cadre compétitif.

Vous ne rentrez pas chez Nightside pour apprendre à jouer, mais pour aller - avec nous - vers l'excellence. Vous l'aurez compris, nous ne cherchons pas des avatars de telle ou telle classe, mais des joueurs sachant apprendre rapidement, s'adapter à un nouveau jeu - un nouveau gameplay ainsi qu'un nouveau teamplay.

Nous ne souhaitons pas redéfinir votre façon de jouer, ni de voir le jeu. Nous souhaitons simplement progresser en communauté tenant compte des critiques et remises en question que chacun peut apporter.


http://pic.nightside.fr/tera/apply05.png

Nous sommes actifs sur le serveur Roche de l'Augure.

Le recrutement est donc ouvert et se fera avec parcimonie. En effet, nous souhaitons apprendre à connaitre nos nouveaux venus, afin de ne pas évoluer de façon brusque et maladroite. Si notre recrutement venait à être fermé, sachez que nous accorderons toute notre attention aux candidatures volontaires et puis on ne sait jamais...

Si nous rejoindre vous intéresse, n'hésitez pas à contactez Manta/Phiona (pseudo "Daien"/Phiona) en jeu, passez discuter ou poser vos questions directement sur teamspeak (ts3) ts.nightside.fr ou visitez notre site www.nightside.fr pour pourquoi pas, poster votre candidature.

L'ensemble des candidatures sera étudié et décortiqué en privé.

Dernière modification par phiona ; 24/09/2012 à 18h03.
Vous avez donc migré sur AR? (go modif le paragraphe sur votre serv).
Je vous ai croisé sur suthran et fais quelques dredgions contre vous. SM toussa.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Et au niveau de l'effectif un peu ?

Savoir si je fracasse le clavier maintenant ou plus tard.
Lol +1, ptetre qu'avec un nom comme ça ils ne jouent que la nuit/matin...
Citation :
Publié par Ikith
Bah bienvenue alors, votre optique de jeu est sensiblement la même que la notre go se send IG si vous voulez vous coordonner, au plaisir GL et HF
pas de soucis, suis dispo sur TS aussi si besoin

Citation :
Publié par LouisPhilippe
Et au niveau de l'effectif un peu ?

Savoir si je fracasse le clavier maintenant ou plus tard.
j'ai pas compris
Je voulais troll histoire de souhaiter la bienvenu façon AR, mais en voyant le désarroi de maarvin, surtout en le voyant admettre enfin que les files d'attente c'est pas les même partout, je vous souhaite un chaleureux bienvenu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait c'est jeiss qui m'a dit: "ne les troll pas pour une fois qu'il y a une guilde qui sait jouer qui viens nous add."
Quel enfoiré ce jeiss
Hé ho, c'était pas pareil une semaine avant la release hein ! J'aurais bien aimé avoir ces graphs, franchement.

Mnt on a déjà voté il y a un moment , le plan B pour switch de serveur a été exclu à l'unanimité... Bon mnt si tout les guildes arrivent ici et transforment ce serveur en deuxieme VS, perso, ça va bien casser les couilles.

Juste un gros arrivage aujourd'hui qui fait pas super plaisir, mais ça on l'avait compris que ça pouvait emmerder ceux déjà présent, pas pour rien qu'on est venu en marchant sur des oeufs...

Dernière modification par Maarvin ; 24/09/2012 à 19h46.
Citation :
Publié par Modereith
Bon bah bienvenu quand même.

Ps : Dites moi que vous êtes que 10 plz
Nous sommes une quinzaine pour l'instant donc pas de panique et on ne veux pas être 400
Pourtant vous etiez quasi une cinquantaine sur Suthran à l'epoque et plutot bons de surcroit dans l'organisation aux abysses !

Apres c'est un peu parti en vrille à l'époque avec des divisions si mes souvenirs sont bons mais j'espere qu'on pourra compter sur vous ici

Bienvenu sur AR en tout cas !

( Il y a des vieux qui jouent chez vous toujours , Manta , Tamak , Ankox , Ours , etc etc ? )
Le server ne répond pas à nos attentes donc nous vous laissons des places libres dans la files d attentes

GL HF

Citation :
Publié par aterus
Pourtant vous etiez quasi une cinquantaine sur Suthran à l'epoque et plutot bons de surcroit dans l'organisation aux abysses !

Apres c'est un peu parti en vrille à l'époque avec des divisions si mes souvenirs sont bons mais j'espere qu'on pourra compter sur vous ici

Bienvenu sur AR en tout cas !

( Il y a des vieux qui jouent chez vous toujours , Manta , Tamak , Ankox , Ours , etc etc ? )
toujours la meme bande oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés