Serveur de débordement et récolte.

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut à tous.

J'aimerai savoir si le fait de collecter du minerai sur le serveur de débordement est considérer comme de l'exploit ?

Je m'explique, quand j'entre dans une zone je suis sur le serveur de débordement et je commence à faire mes récoltes mais quand on me propose de rejoindre mon propre serveur je retombe sur le minerai récolté au même endroit sur le serveur précédent.
D'autant plus que ce n'est pas intentionnel, vu qu'a chaque fois que je change de zone, je tombe sur le serveur de débordement.

Donc du coup doit-on arrêter de récolter pour éviter un risque possible de ban pour ou bien attendre d'être sur son propre serveur ?
Je pense déjà à arrêter de récolter en attendant qu'ils gèrent le problème .

Sinon j'ai pas trouvé de réponse officielle la dessus de la part d'Arenanet.

J'aimerai avoir vos avis sur la question.
C'est une mécanique du jeu que tu ne peux pas contrôler, à partir du moment où tu n'essaye pas délibérément de changer de serveur de débordement pour récolter les même ressources en boucle, je pense que tu ne crains rien.
Merci pour ta réponse,

et oui effectivement on choisit pas d'être en serveur de débordement quand on change de zone.

Espérons qu'Arenanet fera la différence entre les joueurs honnête et ceux qui abuse du système.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés