Questions sur le Gardien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

quelques interrogations sur le gardien à vous soumettre confrères :

- Qu'est ce que les méditations, j'ai vu que certains aptitudes (Esprit Concentré par exemple) influaient sur les méditations mais je n'ai vu aucun sort ou aptitudes classés comme "méditation"

- "empower" le 4eme sort du bâton semble être le heal ultime avec 4 secondes d'incantation mais ce qu'il procure en soin même avec un bon bâton est juste risible je ne comprend pas trop

- Suite à la question précédente, jouer un gardien spé heal est il viable ? J'ai cru comprendre que non. Perso je préfère remonter la vie de mes alliés que de les buff/désaffli

- Quel intérêt de prendre "Martyre" plutôt que "flamme purificatrice" ?

- Ca va sinon?
- Les méditions sont des utilitaires que tu débloques (comme Merciful intervention ou Comtemplation of purity), leur classe (consécration, signet etc) est précisé dans le tooltip

- Le heal dépend de ta puissance de heal. Il faut voir quand même que pendant l'incantation, tu buffs tes amis en puissance (jusqu'à 12 stacks quand même !)

- Un gardien spé heal, oui, c'est "viable" mais ton anytime, c'est le soin sur roulade...

- Martyre te donne plusieurs buff assez puissants (-33% réduction dégats, vitesse etc) pendant 10 secs

- Tranquilou, et toi?
C'est viable mais c'est un poteau, demande de l'exclusivité et un runage très spécifique ainsi que des armes perraves ou tu n'utiliseras que la moitié des skills.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés