[Challenge] Le plus rapide au level 60

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je propose un jeu sympa, rien a perdre pour les participants.

Le but est de monter un personnage le plus rapidement possible jusqu'au niveau 60.

Voici les dotations :

--------------------------
50k pour le plus rapide des DH
50k pour le plus rapide des sorciers
50k pour le plus rapide des moines
50k pour le plus rapide des WD
50k pour le plus rapide des guerriers
---------------------------------------
500k pour le plus rapide globalement. (en plus des 50k de classe)
-----------------------------------------------

--------------------------
Quelques règles :
--------------------------
- PL interdit mais accès au quêtes autorise. Vous pouvez demander a un autre joueur de créer une partie pour arriver a un endroit précis mais pas jouer avec.
- Pas de limitation sur le stuff.
- Le gagnant devra révéler la méthode avec laquelle il est parvenu a monter aussi vite.
- Prenez et mettez les Screenshots avec vos temps une fois 60.
- Récompenses le 31 août.
Le screen avec le temps fait office de preuve (pas de photoshop svp )
Donc il faut prendre le screen après avoir ding 60. Pas d'obligation de recommencer pour ceux qui sont moins que 60.
Je progresse doucement avec un feticheur actuellement lvl44 acte 3 cauchemar...Je joue beaucoup en parties publique et un beau rubis dans le casque

je suis pas sur d'y arriver avant de partir en vacances le weekend prochain surtout que je vais passer un weekend avec la belle famille lol
Bon bah je suis pas le plus rapide mais je voulais juste dire que j'étais enfin arrivé level 60

pas avec mon féticheur qui est toujours lvl51 mais avec un moine. Le plus beau c'est que j'ai eu le lvl 60 en tuant diablo en hell, ca y est l'armagedon est a moi

Enfin je vaiss monter d'autres persos d'abord, pas envie de rip ce perso tout de suite et j'ai drop une bonne arbalete 700+ dps et une masse 2 mains 700+ dps avec plus de 1k loh alors je vais finir de remonter mon barb et faire un dh
Fallait pas le dire que sans le dh et la sorcière qui étaient avec nous on n'y serait jamais arrrivé

Bah de toute facon j'ai juste tué les premiers zombies histoire de parler a léah mais je pense qu'il va falloir que je m'équipe sérieusement vu ce que je me suis pris rien que sur eux (j'ai pas eu chaud mais on sent quand même les coups passer quand ils arrivent a te toucher lol)
Oui j'ai bien l'air d'être la seule.
C'était aussi un défi perso pour moi-même, après avoir rip mes différents DH, que ce soit d'une mort bête ou d'une mort "lag" ou "crash client D3".

Je donne quand même ma méthode.



Level 1-7 : Progression normal jusqu'à l’acquisition du tp (Approximation 30min)
Level 7-15 : Soit continuer vers la quête d'Alaric, soit demander à un ami d'ouvrir ce chapitre. Farm de la crypte de droite, avec plein de squelette

Tour à l'AH pour réactualiser son équipement de temps en temps.
Casque level 15 pour une slot => Gemme carré sans défaut pour ma part ( je n'ai pas au dessus...)

Level 15-30 : (Warp Ami : Tremblement dans la pierre, Acte III, Normal)
Alternative (28-30) : Faire des cleans du donjon en profondeur (un peu plus risqué, mais plus divertissant que les runs Tremblement)

Diablo Normal : Réactualiser l'équipement à l'AH au préalable, demande du warp à un ami, pas de difficulté particulière pour le soloter.

Temps total de jeu (TTJ) approximatif : ~4h


30-50 : (Warp Ami : Tremblement dans la pierre, Acte III, Nightmare)
Alternative (48-50) : Idem que 28-30, sauf que la prise de risque est encore plus elevée
Diablo Nightmare : Avoir du LoH sur ses 2 1H-arba, un bon pool de pv (ou sinon le clone met cher avec ses tirs bolas)

TTJ : 7h 58 min

50-60 : (Warp Ami : Tremblement dans la pierre, Acte III, Hell)
Diablo Hell : Pas besoin de le faire, vu que le but c'est de monter 60

Level 59, TTJ : 11h
Level 60, TTJ : 11h47


Pour un level 57+, c'est approximativement 30min le level, contre 5-6min pour un level 20-25


Pour ce qui est du build :

Pour les runs Tremblement après le level 22, Acrobatie + Passif, Flèche des éléments avec le première rune, Chaussetrap (immo ou dégats) et écrans fumée au cas ou.

Pour les cleans donjon en profondeur, chaussetrap immobilisant pour les élites éventuels. Passif avec les orbes de sangs pour spammer discipline et haine. Il est important d'avoir un bon équipement à son niveau quand on fait le donjon. ( Quand on a un équipement qui date de 20 level, notamment en Nighrmare où on fait 30-50, une flèche de squeleton archer peut faire très mal, car peu d'armure. Il en suffit d'au moins trois pour se faire des frayeurs avec un sous-équipement)

Dernière modification par Cerfeuilles ; 01/09/2012 à 10h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés