Quete perso norn minotaure rampant

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Voila j'ai cette quete en quete perso et au niveau 10 on nous demande d'aller tuer Vikdun et son allié dragonique.

Et j'ai un gros problème je n'y arrive pas. Les deux mobs sont deux mobs elites avec un tas de PV et des degat de ouf environ du 200 sur mon pauvre mago a 800 hp. L'allié dragonique je ne peux lui enlever des Hp et Vikdun lorsque je le tue rez et revient full HP. Je ne sais quoi faire je deviens fou j'ai deja du faire totalement réparer mon stuff 4 fois je craque xD.

Quelqu'un a t il déjà fait cette quête quelqu'un aurait une astuce ou un truc du genre ?

Merci
Idem ... et je suis rodeuse.
J'ai essayé différentes strats, différents angles, la ruse etc... y a rien à faire.
Je fais pas assez de dégats assez vite, le minotaure meurt, je peux pas le rez etc...

J'ai essayé en mettant une arme de mon lvl (12) et avec de la bouffe buff, ca passe toujours pas
Ah bon ba on est deux alors xD. Je suis maintenant level 15 ? J'ai tuer plusieurs fois le "chef" mais il dit que tant que son familier est là il est invincible. J'ai donc essayer de tuer le familier mais il est beaucoup trop fort :s

Quelqu'un a reussi ?
Alors perso, avec mon élém j'ai pas mal galéré pour les tuer ces 2 là.

Déjà, le premier truc à comprendre : ne JAMAIS passer la "cinématique" quand Vidkun vient nous parler. Ça permet de régen full life nos alliés pendant que l'on écoute la cinématique. (j'ai essayé plein de fois en passant à chaque fois la cinématique, et du coup le minotaure ayant a peine 1/4 de vie se fait 2 shoot, c'est vraiment une des clés pour réussir)

Une fois qu'elle est fini, vu que le minotaure est full life et le chien aussi, il faut se ruer sur le dragon pour prendre l'aggro, il est pas trop méchant et assez facile à kitter. Par contre il faut absolument qu'il meurt avant vous. Si vous mourrez, rien ne sert de rez, il sera impossible de le tuer sans l'aide du minotaure. Recommencer l'instance direct. S'il est mort, c'est gagné ! (Je l'ai eu en étant à terre, bourrinage de 1, 3 pour passer en fantome juste avant de crever, et rebourrinage de 1 après)

Une fois que le dragon est mort, kitter vidkun à l'exterieur, en faisant gaffe aux wyrm de givre qui vont repop.

Une fois arrivé la même si vous mourrez, il suffit de rez en vitesse et de retourner sur vidkun il n'aura pas le temps de regen et c'est la victoire assuré !

Il faut aussi un peu de chance mais en principe si on arrive a tomber le dragon c'est gagné.

Si vraiment vous n'y arrivez toujours pas, mettez votre quête perso de côté, montez level 15 pour débloquer les talents, voir 20 pour débloquer un 2eme talent, rien n'oblige à faire la quête en même temps que la phase de leveling.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés