Hl's Ultimatum

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
Je me présente, Glouglou-vodka, organisateur du Hl’s Ultimatum. Notre équipe de trois personnes est fier de vous présenter ce tournoi Pvp qui se débutera le Mercredi 29 Août !
Pour s’inscrire dans ce tournoi il vous faudra rassembler une équipe de trois joueurs, pour plus d’information sur les réglementations rendez sur notre skyblog www.events-maimane.skyblog.com (Il vous faut avoir un groupe lvl 500 minimum pour accéder à ce tournoi)
Lors du 1er tour vous affronterez les trois équipes de votre poule. A l’issus dans combats les deux premières équipes seront qualifiées pour le deuxième tour. A partir de là, les matchs se feront par élimination direct !
Si vous recuisez à survivre vous aurez par la suite le grand privilège d’affronter les meilleurs guerriers de Maimane dans un lieu mythique ; Le Palais des Lacs.
A la fin du tournoi, suivant vos prestations vous serez récompensé de :
Une somme de 30 000 000 kamas pour les champions
Une somme de 15 000 000 Kamas pour les Vis-champions
Une somme de 6 000 000 Kamas pour les troisièmes
Une somme de 2 000 000 Kamas pour d’autres prix secrets !

Rejoignez le Hl’s Ultimatum ! Nous vous attendons le 29 août (Toute informations/planning sur notre blog).
Pour les inscriptions ou questions contactez /w Glouglou-vodka

P.S : Nous recrutons des arbitres pour rejoindre le staff, postulez auprès de moi

A bientôt,

Glouglou-vodka, du Hl’s Ultimatum
Tout cela m'as l'air intéressant, mais les horaires des combats sont elles ajustables? (Trop tôt pour moi, en raison de mon travail).

Avez-vous prévu des limitations au niveau des classes/multi-comptes (je n'ai vu qu'une limitation à une classe par team). Jouer contre des teams multi-comptes à composition auto-win limiterai considérablement mon intérêt pour se tournois, quoi qu'il en soit c'est une excellente initiative et vous souhaite bonne chance.
Salut,

Merci de ton encouragement,

Alors concernant les horaires j'ai prévu une plage horaire pour les retards, les derniers combats peuvent débuter à 20h30/21h.

Pour les multi-comptes, j'ai bien préciser que je les tolèrent, cela gâche le plaisir du jeu car c'est avant-tout un tournoi pour s'amuser. Je ne l'encourage cependant pas aux concurrents.
De nos jour je craint beaucoup moins d'avoir de team auto-win. Pour moi chaque team à une faiblesse, c'est à l'adversaire d'exploiter la faille.

Voila, j'espère avoir répondu à tes attentes.

En espérant te voir bientôt,

Glouglou-vodka
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés