|
Tels des Triops Cancriformis, la guilde El-Ereb existe depuis la préhistoire des MMOs...
Et elle va de nouveau fouler les terres inconnues d'une nouvelle mouture plus que prometteuse... (Si, si, cette fois c'est sûr... Ce n'est pas que des promesses, c'est déjà implémenté en BETA donc il y a moins de doute...) Si vous recherchez une guilde archaïque pardon mature mais qui a su conserver la fun attitude / le wipe dans l'euphorie / le raid joyeux / le partage généreux... Bref une guilde qui ne se prend pas au sérieux mais qui joue sérieusement ... Ou si vous n'avez tout simplement rien compris à cette annonce de recrutement... Vous êtes les bienvenus parmi la bande de fou qu'est devenu El-Ereb depuis DAoC en passant par SWG, WoW, LOTRO, SWTOR et bien d'autre... Et pour conclure je préciserais qu'El-Ereb n'est pas sectaire, chez nous on fait de tout : WvW, PvE, PvP structuré, RP, exploration, glandouille... Edit : On me signale que dans ma folie j'ai omis de préciser qu'on délire oralement via un outil appelé RaidCall... Et pour la dernière info de ce message je voulais également indiquer qu'on avait pas encore choisi le joli nom de serveur qui aura la chance de nous voir crapahuter ces champs de batailles éternelles (et donc a y réfléchir c'est plus une non-information qu'une information... Mais un joueur averti en vaut surement un autre... Donc ... ). PS : En faite pour de vrais renseignements sur El-Ereb je vous invite à plutôt allez sur notre forum... ![]() ++ sous le bus Dernière modification par Esthaniy ; 13/08/2012 à 22h18. |
![]() |
|
El-Ereb
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|