Crash

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je n'ai trouver aucun sujet sur des problème de Crash et je sais, ne pas être le seul à avoir ce problème,..
Etant donné qu'Arena supprime les post qui en parlent sur le forum de la Beta je viens chercher d'autres expériences ici,...

Si les personnes concerné peuvent mettre leur config, pour essayer de trouver des similitudes,..

Ma config :

Dell XPS 15 (XPS L502X)
I7 2670QM 2.2GHz
MEMOIRE : 2048MO (1X2048) 1333MHZ DDR3 B
HARD DRIVE : 250GB (7,200RPM) SATA HARD

GRAPHICS : 2GB NVIDIA GEFORCE GT 540M GR

Et enfin Win 7 Familial 64bits
Crash en boucle avec Memory leak depuis ce matin perso.
J'ai joué plus de 12h hier sans aucun problème, et là je ne peux pas jouer plus de 5 mins sans qu'il y ai un crash.
Je me demandais si quelqu'un qui n'avait aucun crash pouvais nous donner les parametre graphique avec lesquel il jou pour tester les meme. De la config coté constructeur a la config coté jeu,...
La version de Win et un maximum d'info,...
Bonjour ici,

Impossible de jouer à partir du dimanche midi sur la béta. J’accède sans soucis à la fenêtre de choix des personnages, je peux même en créer un nouveau mais dès que je tente de lancer une partie, j'ai le message "une erreur grave s'est produite bla bla".
Dans le détail ça donne ça :

—> Crash <—
Exception: c0000005
Memory at address ffffffc9 could not be written
App: Gw2.exe
Pid: 5212
Cmdline:
BaseAddr: 00400000
ProgramId: 101
Build: 14831
When: 2012-07-22T12:52:36Z 2012-07-22T14:52:36+02:00
Uptime: 0 days 0:00:41
Flags: 0


En sachant que j'y ai joué sans soucis le vendredi soir et pratiquement toute la journée du samedi. Dimanche matin nickel, je m'arrête quand même pour ne pas mourir de faim... et là c'est le drame.


J'ai supprimé les fichiers Gw2.tmp et Gw2.dat et ai donc attendu patiemment le re téléchargement de tous les fichiers. J'y croyais pas trop et effectivement, ça n'a rien donné.
J'ai lu que ça pouvait venir de la carte graphique donc j'ai réinstallé mes drivers (qui étaient pourtant à jour), pas mieux.
Ceci dit mon PC tourne bien, ne chauffe pas et fonctionne très bien avec des jeux gourmands comme Skyrim.

Ma carte graphique est une GeForce gtx 560 ti et j'suis sur Windows 7 familial 64 bits à jour et non craqué (pour une fois que j'ai une licence !)

En espérant que le problème soit résolu à la release.


Bonne journée à tous
__________________
Jolane - Membre de la majorité quasi silencieuse -

Dernière modification par Jolane ; 23/07/2012 à 09h22. Motif: Vilaines fautes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés