Loh vs Régénération de vie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sur un dps lent y a-t-il un intérêt de mettre du LOH. Régénération de vie n'est pas plus efficace ?

Par exemple mon DH à une arbalète et ~400 de loh, je devrais passer en régén vie ?

De plus à combien s'arrête-t-on pour ne pas sacrifier du dps, du résist all ect. ?
régén (ou loh) à 1000 pv/sec (coup) ; 2000 ; 5000 ?

Enfin, surtout quand on a environ que 2M en banque

Dernière modification par hahuhu ; 06/07/2012 à 06h13.
Ben déjà le LOH ou la regen vie c'est loin d'être une stats à réellement monter (à part pour un DH tank). C'est bien si t'en as le plus possible, sans faire de concessions sur le dps. Pour moi ça sert plus ou moins que contre les mobs avec du reflect dommages.

Je dirais plutôt LOH perso, si tu as déjà un gros dps.

P.S. Pour le moment j'ai joué qu'en softcore, si tu joues en hardcore mon avis doit être faux.
Citation :
Par exemple mon DH à une arbalète et ~400 de loh, je devrais passer en régén vie ?
Y'a pas de regen sur les armes.

Pour ce qui est de comparer les 2 stat;

Le LoH proc sur tout ce qui touche : dégâts directs, aoe, dot, thorn, donc normalement bien plus souvent que la regen qui proc 1 fois par 1/2sec (pour la moitié de la valeur indiqué sur le stuff en /sec)


De toute façon tu ne peux avoir du LoH que sur armes / anneaux / amu (et certains legendaires) donc si tu veux, tu peux faire les 2 mais bon comme dit au dessus ça sert pas a grand chose excepté pour les dh tank qui dépendent enormément du life on hit (mais se fichent complètement de la regen=gadget).


Bref la regen pv te servira quasiment à rien et le life on hit à pas grand chose a moins d’être tanky et d'en avoir masse.

[et si tu voulais parler du % lifesteal ça sert a rien en inferno vu que c'est nerfé]
Je sais pas si je rentre dans la catégorie "tank" mais j'ai 29K hp, 21K dps et 950 (en tout) de LoH sur deux arbalètes 620 DPS chacune. Si je vais évidemment pas aller tanker des elites avec ca, sur les packs de mobs standard (ou les adds alakon de certains boss) je peux assez tranquillement poser mon piège+caltrops (Ok, stacker 5 ou 6 pièges en fait ) et quasiment regarder les mobs crever tous seuls en me soignant. (En acte I, ofc, mais je l'ai commencé qu'aujourd'hui avec ce perso et c'est la promenade) Je dois avoir 150 resist all à tout péter.
J'ai opté pour cette solution parce que ayant aussi drop une 2H à 960 dps (sans loH mais avec 2.8% leech), sur le papier ca tape beaucoup plus, en pratique j'aime pas du tout les armes lentes niveau gameplay.

Dernière modification par Andromalius ; 07/07/2012 à 01h47.
Citation :
Publié par Aniki_

Le LoH proc sur tout ce qui touche : dégâts directs, aoe, dot, thorn, donc normalement bien plus souvent que la regen qui proc 1 fois par 1/2sec (pour la moitié de la valeur indiqué sur le stuff en /sec)
D'ailleurs je me demandais : Est ce que le LoH proc sur les saignements provoquées par un boubou (par exemple : X% de provoquer un saignement qui dur %s) ?
Citation :
Publié par Andromalius
Je sais pas si je rentre dans la catégorie "tank" mais j'ai 29K hp, 21K dps et 950 (en tout) de LoH sur deux arbalètes 620 DPS chacune. Si je vais évidemment pas aller tanker des elites avec ca, sur les packs de mobs standard (ou les adds alakon de certains boss) je peux assez tranquillement poser mon piège+caltrops (Ok, stacker 5 ou 6 pièges en fait ) et quasiment regarder les mobs crever tous seuls en me soignant. (En acte I, ofc, mais je l'ai commencé qu'aujourd'hui avec ce perso et c'est la promenade) Je dois avoir 150 resist all à tout péter.
J'ai opté pour cette solution parce que ayant aussi drop une 2H à 960 dps (sans loH mais avec 2.8% leech), sur le papier ca tape beaucoup plus, en pratique j'aime pas du tout les armes lentes niveau gameplay.
Les armes lentes sont nulles, si tu joues pas un gameplay adapté. Elles sont à mon sens pas adaptées à du spam nether tentacles entre autre, par contre si tu joues avec le triple pièges et une arbalette à deux mains (je joue comme ça en ce moment), ça fait de très gros trous sur des packs de mobs et d'élites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés