Blocage Coeur des Brumes

Répondre
Partager Rechercher
Bon là j'ai vraiment un gros problème !

Je peux jouer normalement pas de soucie, chargement des maps relativement rapide, pas de lag, bref comme la dernière fois. Sauf que là, dès que je tente d'entré dans la Map "Coeur des Brumes" ça bloque aux chargement, le jeu passe en "Pas de réponse" au niveau du gestionnaire de tâche. J'ai re-essayé plusieurs fois, j'ai attendu 10min, j'ai reboot plusieurs fois mon PC, j'ai enlevé Anti-Virus & Firewall, rien à faire toujours le même bug. Pire même, 75% du temps ça fait aussi bug mon PC ne me permettant pas de "réduire" le jeu pour le stopper via le Gestionnaire de Tâche. Seul solution, atteindre à la sauvage mon PC.

Bref, avez vous le même problème ou l'avez vous déjà rencontré ? J'ai quelque doute sinon ça aurait râler vu que ça me prive tout de même de tout l'intérêt de la Beta à savoir le PvP...

[EDIT]: Je suis aller vite fait sur le forum officiel. Apparemment le problème est commun à certain joueur. Anet travaille sur une solution. Un internote à trouvé une solution pour les système 64 bit je le paraphrase:

"Salut tout le monde;
Beaucoup de personnes ont l’air de planté au chargement de brumes, Anet travail à la résolution du problème mais en attendant, une solution provisoire existe pour les système 64 bits! Il suffit de mettre la qualité des textures en élevé. C’est tout simple, mais malheureusement la qualité élevé n’est pas disponible pour les système 32bits.
Voila et au passage si un membre du staff passe, pensé à regarder du coté des textures pour votre problème ^.^"

Etant en 32, je pleure et je patiente. :'(
Pareil,
Et la j'arrive plus a me log, Problème de routeur ou de pare feu alors que tout est ok ......
Erreur server me dit il
__________________
_____________________________

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Ca recommence Je suis maudit sérieux.
Bon au moins avec un reset du jeu, ça remarche, mais bon relou de quitter le jeu à chaque fois qu'on zone là bas.
En fait tous les 2 zonings je dois relancer le jeu, donc en gros je peux prendre le premier zoning quand je co mon perso, 2ième zoning quand je vais en bg et après paf, zoning qui plante et je dois quitter le jeu.

Dernière modification par Jeri ; 09/06/2012 à 03h04.
Fenêtré ou full screen windowed?
Enfin mon bug chargement de map ne se limite pas qu'aux brumes, ça me le fait sur toutes les zones au bout de 2 zoning.
Et je trouve ça naze qu'ils ont remplacé la barre de chargement des zones, par un vieux cercle qui tourne en rond :s on ne sait même pas où on en est du chargement.
Citation :
Publié par Jeri
Fenêtré ou full screen windowed?
Enfin mon bug chargement de map ne se limite pas qu'aux brumes, ça me le fait sur toutes les zones au bout de 2 zoning.
Et je trouve ça naze qu'ils ont remplacé la barre de chargement des zones, par un vieux cercle qui tourne en rond :s on ne sait même pas où on en est du chargement.
en Fenêtré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés