Guilde FR End of Life Serveur Samael Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Nous sommes une guilde francophone avec une vingtaine de membres actifs agés de 20 à 30 ans sur le seveur PVP Samael.
Le choix d'un serveur pvp a été décidé afin d'éviter la mauvaise mentalité et les "kikoo" des serveurs français.
Nos prioritées sont l'entraide, les instances et bien sur le PvP / GvG.
Nous recrutons des joueurs actifs de toutes classes et tous levels.
Pour plus d'information pm in-game Evanina ou Ciri ou m'envoyer un message privé sur le forum.
Nous seront ravis de vous acceuillir.

End of Life

PS: Nous avons également un teamspeak 3 à disposition.
Citation :
Le choix d'un serveur pvp a été décidé afin d'éviter la mauvaise mentalité et les "kikoo" des serveurs français.
Vous inquiétez pas, les anglais et les allemands sont pareil, c'est juste que vous y faites moins attention à cause de la langue.
Citation :
Publié par Cidolfas
Vous inquiétez pas, les anglais et les allemands sont pareil, c'est juste que vous y faites moins attention à cause de la langue.

Pas vraiment pour avoir jouer sur 3 serveur Fr/De/Eng


les serveur français sont les pire serveur qui existe niveaux ambiance je trouve .
après les serveur allemand c'est pas aussi grave

et le serveur eng j'adore l'ambiance car la plus part des temp c est une communauté vachement mélanger

Eng/Esp/grec enfin tout les gens qui on pas de vrai serveur , bref une ambiance trés légère amicale je trouve
J'irais même jusqu'à dire que je comprends la localisation d'un client mais je n'ai jamais compris les localisation de serveur.

Nous avons fait le même choix que vous, SAMAEL!!

Au plaisir de vous croiser IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés