Dual Screen VS Full Screen + Résolution VS UI

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!

Donc double question ici pour le pauvre vétéran qui retrouve son jeu chéri et qui s'éclate un peu les yeux en ce moment.

Donc j'ai deux écran en 1920x1080, et j'ai donc un double probleme:

1) Si je met l'écran "maitre" en une autre résolution pour le jeu, mon autre écran explose puisqu'il essaie de s'adapter a la résolution, du coup deviens completement useless. Donc je le met en 1920x1080, sauf que la c'est mon UI qui m'explose les yeux et j'arrive a peine a discerne une icone de soin vs une icone de style.

Donc y'a t-il moyen de garder une résolution très grande, mais de "zoomer" l'UI? Ce serai dommage de me mettre a porter des lunettes a cause de daoc

2) Lorsque j'execute DAoC en plein écran, il prend tout le premier. Du coup, dès que je clique dans le deuxième, il tombe minimzed. Es-ce qu'il y a moyen d'empêcher un tel comportement? Et de pouvoir continuer a flood JoL tout en gardant un inc eventuel en campant un fort comme un gros s... méchant?
Pour la question 2, il faut que tu actives dans les options à l'écran de choix de personnages "Enable windowed mode".

Pour ce qui est de l'UI à mon avis tu va pouvoir t'acheter des lunettes sachant qu'il n'y a aucune option pour l'agrandir. Le seul moyen eventuel est de chopper une Custom UI avec les fenêtres agrandies.
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Salut,
pour ta question 2 tu doit être en /clientsleep background tu devrais tester en /clientsleep never sinon repasse en mode fenêtré mais la aussi passe bien en "never"pour que le jeu continu de tourner a l’écran.
Pour ton problème de taille des fenêtres, tu peut agrandir la taille des polices dans le chat, après n'est tu pas trop loin de l’écran "environ 50cm".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés