Comment stuff et jouer un Assassin level 33

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis sur Aion depuis environ 1 semaine , je suis donc niveau 33 , et je voudrais savoir comment me stuffer PvP et PvE ( j'ai pas mal d'argent , mais pas infinie ... xD ) et je trouve que j'ai des sorts trop nombreux , même inutile peut-être ... Et quelle pierre de mana faut mettre à mon niveau ? Je pensais Crit Phys , Pv ? Et plus tard précisons , esquive et attaque ?
Salut, je vais te faire un résumé express mais viable, parce que je tapote avec mes doigt boudinet sur un mobile ^^.
Si tu prends un peu ton temps, armure et arme qui s'acheter avec les pièces d'argent pour le Level 36 sont très très bien, une arme dague ou epée. Pas forcement les deux car une seule suffit pour profiter de la vitesse dattaque+11%.
autrement tu peux dors et déjà farmers le temple du feu pour les armes kromede qui sont excellente pour le Level 35, surtout les dagues qui sont extensibles.tu fais des rush en petit comité à 3 voir 2 (tu tank, car l'assas tank très bien. Avec un aede un minimum habile, c'est un super duo, comme cela vous enchainez les rush. Le taux de loot a été revu a la hausse, bref c'est un bon plan.) tu peux même stopper le set bleu tf qui est toujours mieux que rien. Pour l'armurerie si tu as la flemme mais plein de ni ah , alors l'hv est ton ami. Cherches y le set armure de craft expers Level 33 , gold de préférence et en priorité les bottes et les gants pour leur bonus respectif de déplacement et de vitesse d'attaques.
Pour les bijoux idéale ce sont les bijoux abysse 30 gold.
Concernant les Pierre de mana: pv sert a rien, tu es en cuir tu prendra chère de toute façon! Tu dois compter sur la bonnes gestion de tes Skill d'esquives magiques et physiques et ton dps, car c est ta meilleur défense.
Donc gemme crit jusque a ton cap environ 450 crit , 420 de crit plus le reste en parcho et bouffes. Le reste en attaque ! Et c est tout. Regarde les sujets sur le "Weaving" pour profiter au mieux de ton attaque! Super important. Tu verra hl tu aura le choix de gemme autrement Avec un arbre spé puissance magique si tu veux.

Voila en gros, il ya tant à dire sur l'assas !
Ta pas besoin desquive en Pierre de mana tu en as déjà assez bien comme ça, crit et attaques et précision (plutôt avec bouffe).
Et tout tes skill sont utiles! Surtout a ton Level. Excepté peutetre ton skill de soin si tu est asmo. En ove passe encore , en pvp a oublier, coute trop cher en runes pour un soin médiocre, et tu as autre chose à faire avec tes runes en pvp.

Voila , j'espère que tu y vois un peu plus clair.
^^
Beh enfaîte le problème c'est que j'ai seulement 51 pièces d'or et les stuff ( sans bijou : ceinture , boucles d'oreilles , bagues et même le CaC ça coute 702 pièces ) et je ne sais pas où les trouver , même si je peut les acheter personne en vend autant ... Bref donc c'est l'idéal le truc en pièces ?

EDIT : Dagues de Satan/Jugement même frappe/crit pshyqique , juste les bonus de précision , pv qui change

Dernière modification par (Urtem) Dazek ; 28/04/2012 à 20h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés