le soso et le spirit

Répondre
Partager Rechercher
bonjour déjà si certains l'ont vu j'ai deandé que choisir entre soso et glad et j'ai créer un mage mais maintenant je me demandais le soso ou le spirit? je sais déjà en lisant(j'aime farfouiller les topics)que le spirit à un dps entre moyen et fort et que le soso à un gros dps et un gros burst alors voilà mes questions:
comme je suis nouveau je n'ai pas de monnaie de jeu en grosse quantité(main lvl 12)donc lequel pourra se jouer le mieux sans demander un gros stuff?
lequel des deux pourra PVE en solo le mieux?si le spirit tombera t-il les mobs aussi rapidement ou presque que le soso?
bref merci d'avance
Seul le style de jeu change.

Le stuff nécessaire en PVE, ainsi que le dps en pve, sont quasiment identiques. Le spirit a peut être même un poil plus de facilité à up, grâce au pet qui peut tanker.
d'accord merci je crois que je vais partir sur soso puis ensuite me créer un autre perso je verrai ça bien plus tard de toute façon merci de ta réponse sinon
Edit:je suis soso lvl 11 à présent j'ai pris une orbe et je trouve ça faiblard fallait-il prendre le livre?

Dernière modification par tilts ; 08/04/2012 à 17h42.
met y dessus ainsi que sur ton équipement, des pierres de mana PUM afin d'augmenter ton dps
mais c'est normal qu'au lvl 11 tu ne sois pas encore un monstre du dps rassure toi , ça va venir!!!
dernière nouvelle finalement mon dps est bien il était faible car je l'avais test sur des mobs vhl pour moi vu qu'un hl me faisait pex un peu.j'ai testé sur des mobs 13(je suis niveau12) dont l'icone est rouge avec deux points blanc(je ne sais pas les noms des grades)ils n'arrivent que très rarement jusqu'a moi et n'inflige aucun dégats(vive peau d'armure) mais la mana casse mon rytmhe je suis obligé de m'asseoir très souvent et le skill qui redonne de la mana ne suffit pas si vous avez une solution je suis preneur.
dernière question j'ai vu un mob avec icone rouge largement plus ofrts que les miens tomber un rodeur 12 je l'ai attaqué ayant vu que sa vie ne descendait pas énormément je me suis dit go le maitriser avec le skill à malus vitesse et les controles sauf qu'il m'a attaqué à distance me stunant et m'a tué est-il possible d'éviter le stun?
merci d'avance et dsl pour le pavé
Citation :
Publié par tilts
non non le rodeur en dudu ne me pose aucun problème il tombe rapidement et j'ai toujours peau de pierre qui en général l'embête un peu
Ta peau de pierre c'est 3 ou 4 flèches au moins à l'heure actuelle, au 55 ce sera une flèche si le rôdeur a de la chance. (2 si il a pas de chance).
c'est le temps de lui enlever plus de la moitié de sa vie les 4 flèches sans utiliser le dodo qui est utile pour faire le recast des skills d'enchainement pour le finirmais bref pourrais-tu répondre à ma question stp?et maintenant lvl 13 je solo sans problèmes les chercheurs griffe noire(lvl 15,16 et 17) et ça pexent pas mal
Heu, lol ?

Bon, tu verras quand tu seras N55, que tu auras 8 à 10K PV, que ton bouclier encaisse 1800 PV (avec 50% de déf pvp), et qu'une flèche de rodeur peut monter à 4000 PV de dégâts en PVP.
échange assez amusant qui rappelle que l'on peut faire du pvp à bas lvl apparemment ... souvenir, souvenir !!!!

pour éviter les stun, il n'y a pas bcq de solution...

- contrôler ton adversaire avant qu'il ne te stun
- avoir de la résist aux critiques physiques pour éviter que le crit ne te stun (obtenu avec du matos possédant cette caractéristique uniquement sur de la bijouterie lvl 55 eternel et en enchantant ton armure)
- garder son bouclier actif mais ça devient de plus en plus dure à mesure que tu prends du lvl et que ton adversaire gagne en puissance (cf Nenyx)
- il existe une compétence qui anti-stun (avec un CD) mais accessible qu'à plus haut lvl (40 de mémoire ). Attention inutilisable quand tu es silence... au moins jusqu'à la 3.0

bonne continuation à toi dans ton apprentissage du jeu.
sache que les compétences des classes changent bcq tout au long du lvling et qu'un rodeur lvl 10-15 ne possède quasi rien comme compétence et qu'il gagne en dsp après... pour certaine classe, on commence même à se faire plaisir qu'au delà du lvl 40, nos amis aéde me comprendront...

De plus lors d'un combat, la différence de stuff et de lvl est très importante et ce malgré toute ta connaissance de ton perso et le meilleur gameplay possible!
alors du nouveau sur ce mob je l'ai encore testé il m'a laché son stun qui sont des sortes de boules de glace(???) je me suis dit c'est passé maintenant go à fond il y a un glad qui est venu le taper et ... il a relancé ses bouboules mais pas qu'une une pour chaque gens qui le tapait bref il est apparemment impossible de le faire en solo à bas level sinon pouvez vous m'expliquer quelques petits trucs:
vous parlez d'arme bleu vert or et autres ce sont des grades si j'ai bien compris mais quels sont les avantages et les ordres du moins forts au plus forts
il y en a qui parle de craft qu'est ce que cela?
comment apprendre un métier
et il y en a aussi qui parle de fusion qu'est ce que c'est?
merci d'avance!
les armes vertes / bleues / gold / orange correspondent à leur niveau de rareté et possèdent des caractéristiques qui sont plus intéressantes à mesure qu'elles sont rares (normal ^^). De plus, plus elles sont rares et plus elles possèdent d'emplacement pour pierres de mana donc de meilleurs stats au final (meilleur adaptation à ce que tu veux faire...).

Le craft = la possibilité de fabriquer des armes/armures/bijoux/potion et bouffes dans le jeu à partir de plan et d'éléments récoltés dans le jeu. Ces compétences sont à up avec prudence car chère surtout au début mais sont très intéressantes à haut lvl (alchimie et cuisine notamment). On apprend ces métiers dans chaque capitale uniquement.

Toutes les armes à 2 mains peuvent être fusionnées avec une arme à 2 main du même type mais de lvl équivalent ou inférieur. Tu récupères ainsi 10% des caractéristiques de base de l'arme secondaire ainsi que toutes les bonus et les emplacement de pierres de mana!

--> tu as des guides voir des quêtes qui te permettent de t'en apprendre plus là dessus.

@bon courage à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés