Serveur down???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai une erreur 1049 depuis ce matin avec impossibilité de me connecter via la PS3.
Suis je seul dans ce cas?
Merci pour vos réponses.
A y être une autre question malgré des recherches j'ai du mal a trouver une aide au Théorycraft sur dcuo y a t il des sites de référence du genre d'élitistit jerk? (pour les gens qui ont joué a wow)
Encore merci
Message supprimé par son auteur.
bonjour,

Une idée du pourquoi ai je un message d'erreur du genre " erreur lors du traitement de votre requête, veuillez réessayer " ?



j'ai trouvé réponse à ma question : si jamais ça peut aider certain, si vous avez une erreur lors du traitement, j'ai effacé les fichiers caches dans le fichier launchpad,et j'arrive à le relancer...

Dernière modification par Hatake ; 26/04/2012 à 21h28.
http://img703.imageshack.us/img703/2825/77598957.png
Bonjour à tous,

l'erreur de traitement sur la requête n'est pas due à un cache plein, à vider sur les PC.. La Phoenix Crisis composée de 112 joueurs, dont 41 étaient connectés lorsque c'est arrivé, auraient été tous en même temps du problème au même moment ? ! non, pas du tout.. l'incident a duré environ 30 mn, et il s'agit simplement d'un problème sur les serveurs DC Universe de SOE...
Pour compléter ce post, nous avons tentés au moment de l'incident de nous connecter via le web launcher, et là aussi, comme ceux qui se connectent par le launcher, ou steam, personne n'a pu se connecter...
Bien sur, de temps à autres, il est utile de faire l'entretien de son PC et de vider les caches... Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par FATTALYS
http://img703.imageshack.us/img703/2825/77598957.png
Bonjour à tous,

l'erreur de traitement sur la requête n'est pas due à un cache plein, à vider sur les PC.. La Phoenix Crisis composée de 112 joueurs, dont 41 étaient connectés lorsque c'est arrivé, auraient été tous en même temps du problème au même moment ? ! non, pas du tout.. l'incident a duré environ 30 mn, et il s'agit simplement d'un problème sur les serveurs DC Universe de SOE...
Pour compléter ce post, nous avons tentés au moment de l'incident de nous connecter via le web launcher, et là aussi, comme ceux qui se connectent par le launcher, ou steam, personne n'a pu se connecter...
Bien sur, de temps à autres, il est utile de faire l'entretien de son PC et de vider les caches... Bon jeu à tous !

ceci explique cela ... merci pour tes lanternes, et comme il le dit : videz vos caches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés