Pit Wight - Cherche corporation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Celà fait maintenant un moment que je joue seul dans mon coin.
Il est temps maintenant d'intégrer un groupe de pilotes, afin d'acquérir une autre expérience du jeu, et vivre de nouvelles aventures.

J'ai, bien entendu, lu la plupart des sujets concernant le recrutement, mais j'avoue qu'aucune ne m'a semblé être en cohésion avec mes recherches.

Que cherche-je ? me demanderez vous.
Une corporation plutôt jeune, en phase de construction, avec un nombre de pilotes ne dépassant pas trop la dizaine, histoire de savoir à qui je cause, et de ne pas être un pilote perdus au milieu du grand nombre.

Mes compétences ne sont pas encore nombreuses, mais en voici quelques unes :
- Je pratique le PvE sous forme de mission (Niveau 3)
- Je pilote un Drake
- J'ai la licence pour le Tengu, mais, j'avoue ne pas trop savoir comment l'équiper et l'utiliser.
- J'ai un autre personnage (depuis peu) qui sait piloter un Hulk. J'ai à cet effet, créé une corporation avec ses deux pilotes pour des raisons pratiques.

Sinon :
Je suis plutôt d'un âge certain (pour ne pas dire d'un certain âge), calme (parfois un peu trop).
Je ne suis pas un adepte forcené des outils vocaux, mais je suis prêt à les utiliser si nécessaire.
Je suis prêt à pratiquer un peu de PvP.
J'ai une présence moyenne en jeu.

Voilà, vous pouvez me contacter en jeu (Pit Wight).



Rajout :

Après quelques entretiens, il est indéniable que je manque de précisions quant à mes objectifs et motivations dans ce jeu.
En voici quelques uns :

- je souhaite faire du PvP, mais je n'y connais rien, par conséquent je cherche une corporation qui saura être patiente avec moi pour m'apprendre les bases et les ficelles de cet aspect du jeu.

- une corporation mature où l'on puisse s'exprimer librement.
- une corporation à taille humaine. Je ne souhaite pas intégrer un groupe trop important.
- pas de prise de tête avec les outils vocaux, mais bien sûr (et j'insiste), je les utiliserai lors des opérations communes
- si la corporation a une division minage, c'est un plus pour accueillir mon autre personnage.

Ce jeu est véritablement unique, j'ai galéré seul à en apprendre les différentes étapes. J'avoue que je m'en suis bien sorti, et croyez moi, plus d'une fois j'ai failli arrêter.

J'apprends vite, je suis patient.

Dernière modification par Pit Wight ; 21/04/2012 à 22h39.
Après quelques entretiens, il est indéniable que je manque de précisions quant à mes objectifs et motivations dans ce jeu.
En voici quelques uns :

- je souhaite faire du PvP, mais je n'y connais rien, par conséquent je cherche une corporation qui saura être patiente avec moi pour m'apprendre les bases et les ficelles de cet aspect du jeu.
- une corporation mature où l'on puisse s'exprimer librement.
- une corporation à taille humaine. Je ne souhaite pas intégrer un groupe trop important.
- pas de prise de tête avec les outils vocaux, mais bien sûr (et j'insiste), je les utiliserai lors des opérations communes
- si la corporation a une division minage, c'est un plus pour accueillir mon autre personnage.

Ce jeu est véritablement unique, j'ai galéré seul à en apprendre les différentes étapes. J'avoue que je m'en suis bien sorti, et croyez moi, plus d'une fois j'ai failli arrêter.
J'apprends vite, je suis patient.


(j’inclue ce message dans mon post d'origine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés