Installation WarO sous Mac OS impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ce matin, sans savoir pourquoi, j'ai eu envie de revenir sur WarO. Jusque là pas de soucis, j'ai eu le jeu le jour de la sortie, joué pendant un bou de temps (sous windows), testé la version mac lors de sa sortie, tout à toujours très bien fonctionné.

N'ayant que mon mac à porté de main et pas mon pc, je me suis dit que j'allais faire comme la dernière fois, à savoir, récupérer le fichier sur le site officiel de WarO, installer, patcher et hop ca fait des chocapics...Sauf que non.
Le fichier du site officiel se del sans pb, s'instal également, mais après avoir lancé WarO, il se ferme tout seul avant d'afficher le launcher qui me permettrais de patcher et donc de jouer.
Je me suis dit que ca venais du fichier du site officiel, je me lance donc dans des recherches pour trouver un autre fichier d'instal...sans résultat.

Quelqu'un à déjà eu ce soucis ? Quelqu'un à un lien pour un autre fichier d'instal MAC OS autre que celui du site officiel ?

Merci beaucoup !
Je vais donc m'auto-répondre vu que je viens de trouver la solution !

Après qq heures a chercher sur les vieux forum anglais de WarO, le bug était déjà apparu suite à un changement de langue in-game, qui fichais le bazar dans un fichier en particulier dans le dossier d'instal.
Sachant que j'ai pas pu changer de langue...je me suis dit que j'allais supprimé ce fichier et lancer le client...pour voir. Résultat, il se lance, recreer le fichier que je venais de supprimer, et commence a se patcher gentilment.

Le fichier en question est trouvable dans WarO/Contents/Resources/transgaming/c_drive/Program Files/Warhammer Online/patch/splash

A l'intérieur, vous devriez trouver un dossier nommé "english" qu'il m'a suffit de supprimer.

Bref, maintenant que tout fonctionne et qu'ils m'ont donné mes 14 jours gratuit de réactivation, ils m'ont également demandé de choisir une formule d'abo et mes identifiants bancaire. J'ai dit ok, mais je ne trouve aucun lien pour "annuler" l'abonnement, je veux juste voir pendant 14 jours, je veux pas etre débiter automatiquement dans 2 semaines...c'est possible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés