Le visage de mon avatar ne charge pas ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne suis pas une joueuse récente mais là j'avoue que je suis au pied du mur.

Depuis une semaine, le visage de mon avatar ne charge plus

J'ai beau vider le cache, reboot, ctrl+alt+R, mettre "RenderUnloadedAvatar" en true au lieu de false, mettre à jour les pilotes de ma carte graphique, vérifier le débit de ma connexion web, nettoyer/défragmenter/purger mon pc (qui à 11 mois, bon ok c'est un portable, mais il n'est pas du genre en fin de vie), j'ai testé plusieurs viewers, mis le mien à jour (firestorm, je suis plus à l'aise avec lui).

RIEN NE MAAAAAAAAARCHE. Je deviens dingue! On peut dire que j'ai tout essayé !!

Est ce parce que je suis toxicomane aux mesh et layers cumulés/empilés (4, 5 parfois plus, vive la mode^^)...

Si une âme charitable se sent de m'aider, je suis Moss Requiem, et accessoirement désespérée

Merci à tous et bonne soirée!!
Bonjour

As tu essayé de changer de base de cheveux? (parfois nommée eyesbrow je crois)

Si tu as créé et sauvegardé plusieurs tenues, tu peux tenter un "reset default female avatar (character test)" >> dans Firestorm c'est dans le menu "Moi" - "Avatar Health"
Je savais bien que j'en avais oublié dans ma liste! Le reset avatar! A fonctionné une fois sur deux, plus du tout à présent.

La base de cheveux: ne fonctionne pas.

Je te remercie pour ces suggestions, aussi infructueuses soient elle, c'est très gentil de ta part!
Sur la même idée que la base des cheveux, j'ai remarqué dernièrement à plusieurs reprises que les tattoos layers peuvent parfois empêcher ou du moins masquer l'apparition de certaines textures. Surtout s'ils sont empilés comme tu sembles aimer, et à juste titre d'ailleurs. Essaye donc de retirer les tattoos.
Ok, je file te construire un mausolée, tu as sauvé la situation. Merci, merci, MERCI.

A peine ai je retiré deux tattoos que mon visage est réapparu! Sainte Narcisse m'a bénie \o/

Reste à faire une cure de désintox pour arrêter de jouer aux dominos avec les tatouages xD
Et bien tant mieux !

Je pense qu'il s'agit d'un bug, reproductible certes, mais pas systématique. Et j'avoue ne pas avoir à ce jour regardé si le JIRA le référence.

Aussi tu peux porter tes tattoos layers comme tu en as l'habitude, sans frustration. Il faut juste être conscient que parfois l'un d'eux posera problème. Il suffira alors de le retirer temporairement pour faire apparaître la ou les textures masquées, puis de le porter de nouveau sans qu'il ne pose de problème.
Citation :
Publié par Zog
<...>SL n'aime pas trop quand on dépasse les 2 layers de tatoo, malheureusement
Bullshit ! Affirmation gratuite.
Cela arrive aussi avec un seul tatoo layer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés