Probleme lancement t4c - neerya

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je post parce que j'ai un petit soucis avec le t4c.exe de neerya. Pas besoin de faire 1000 lignes pour le probleme, il est le suivant : Ecran noir directement au lancement du t4c.exe ... Pas le temps de rentrer le pseudo ou quoi que ce soit je n'ai rien du tout qui s'affiche.

Un petit coup de main ne serait pas de refus.

Config : windob 7 64bits

Et oui mes pilotes graphiques sont à jour
Oui j'ai installé le client lourd, desinstallé reinstallé, le léger, desinstallé reinstallé....

Rien ne semble fonctionner c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Compatibilité windows xp ne fonctionne pas. Executer en tant qu'admin non plus...

Edit :

Voila j'ai enfin reussi à le lancer en reduisant ma résolution d'ecran et en donnant une résolution de merde au jeu.

Merci pour l'aide ^^

Dernière modification par heaf ; 20/03/2012 à 08h59. Motif: résolu
Sert a rien compatibilité XP quand la 1.71 est compatible XP/Vista/seven... Par contre Vista/seven tu aura besoin de run administrator.

Vérifier si le 32bit color est activé ;o si tu lance t4c en couleur16bit sous windows 32bit(couleur) ça marchera pas tu auras un écran noir.
c'est soie windows 16bit avec l'activation de VirtualBox (16bit) dans t4config.exe ou tu met windows en 16bit ce qui est con sans virtualisation.

Le t4c de base fonctionne en 32bit de couleur alors il devra être sous windows 32bits de couleur pour être lancé.
Pour forcé le 16bit sous une virtualisation, suffit activé le 16bit dans t4cconfig.exe.

Sinon un petit tutorial pour aidé.

Guide en anglais Oui anglais ;o

Dernière modification par Compte #399467 ; 20/03/2012 à 14h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés