|
Ça vient d'Amsterdam, comme beaucoup de bonnes choses.
L'ep est téléchargeable gratuitement sur son bandcamp. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Trip Hop - Downtempo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ceux qui vivent près de Toulouse ou y passent le 1er Avril, Dj Krush + Dr Flake...
http://www.lebikini.com/programmatio...aint-agne.html Petit Depth Affect pour la route. Dernière modification par Madj ; 05/02/2012 à 00h18. |
![]() |
|
|
Je connaissais Gramatik que pour Just Jammin', que j'aime beaucoup d'ailleurs, mais là on vient de m'envoyer ça et je suis sur le cul. D'autant plus que je pensais vraiment être déçu en voyant le titre.
|
![]() |
|
Invité
|
Ha j'ai enfin retrouve le post !
Alors, c'est pas vraiment un trip ce soir, mais un come back à la base de tout ça : http://soundcloud.com/swoundsounds/f...nd-18-february Un vieux come back in 92' Mais, il faut suivre ce channel : FM4 Swound Sound. Ca fait juste 20 ans qu'ils sont à la pointe du son ![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Comment on met le player ?
le nouveau Burial + Four Tet le nouveau remix de LORN pour Amon Tobin Les génies se reveillent... ça fait plaisir. <3 LORN plus que jamais |
![]() |
|
|
Share -> Embed Code, à copier & coller dans une balise [media] J0L
|
![]() |
|
|
Woah merci pour la decouverte de Gramatik je ne connaissais pas, du bon beatmaking bien frais !!
Le Burial + Fourtet est dingue aussi. Pour ne pas poster a vide, du lourd avec SBTRKT (Subtract, Producteur anglais). Dernière modification par Madj ; 06/03/2012 à 16h53. |
![]() |
|
|
De l'album Remix With The Sun sortit l'an dernier ( très sympa d'ailleurs ) |
![]() |
|
|
J'ai bien kiffé en découvrant ça ce matin. |
![]() |
|
|
Il est sympa ton son Niallad, merci.
Monday morning groove. Dernière modification par Madj ; 19/03/2012 à 12h29. |
![]() |
|
|
me semble pas l'avoir vue sur ce topic
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Les gars vous pouvez partager vos 5 blogs musicaux favoris ? J'aimerais en découvrir des nouveaux
|
![]() |
|
|
Bien cool Roger Molls ! Par contre pas fan du chant sur le morceau de I Monster.
Quant aux blogs ça m'intéresse aussi puisque j'en connais aucun de vraiment cool. |
![]() |
|
|
Nice Madj, je like
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Fais tourner ceux que tu connais déjà stp, ça m'intéresse.
edit : et un petit son bien cool au passage Dernière modification par Niallad ; 20/03/2012 à 16h50. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Invité
|
Dernière modification par Compte #24073 ; 23/03/2012 à 03h13. |
![]() |
|
#24073 |
|
Rien de tel que la découverte de nouvelles prods juste avant le week end :]
Wasaru - Doin' Time http://www.youtube.com/watch?v=986jXvgUUO4 Dernière modification par Madj ; 23/03/2012 à 13h19. |
![]() |
|
|
Ce thread retombe vraiment trop vite, c'est dommage.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|