Aller à la page... |
Problème récurrent avec Facebook
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Problème de firewall ?
|
![]() |
|
|
HELP!
![]() Maintenant ça me fait le coup avec Youtube, et j'ai toujours pas compris d'où provenait le problème. Ou plus important: comment le régler. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
.
Dernière modification par fjsorg ; 20/02/2013 à 17h32. |
![]() |
|
|
Je viens de lancer AdwCleaner, et le résultat de l'analyse c'est que ça me dit que tout est OK. Voici les détails de la recherche:
Code:
# AdwCleaner v1.503 - Rapport créé le 27/03/2012 à 00:58:23 # Mis à jour le 24/03/2012 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits) # Nom d'utilisateur : toshiba - TOSHIBA-TOSH # Exécuté depuis : C:\Users\toshiba\Downloads\adwcleaner.exe # Option [Recherche] ***** [Services] ***** ***** [Fichiers / Dossiers] ***** ***** [H. Navipromo] ***** ***** [Registre] ***** ***** [Registre (x64)] ***** Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Software ***** [Navigateurs] ***** -\\ Internet Explorer v8.0.7601.17514 [OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime. -\\ Mozilla Firefox v11.0 (fr) Nom du profil : default Fichier : C:\Users\toshiba\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\lqu01vd1.default\prefs.js [OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime. ************************* AdwCleaner[R1].txt - [1009 octets] - [27/03/2012 00:53:02] AdwCleaner[S1].txt - [310 octets] - [27/03/2012 00:53:48] AdwCleaner[R2].txt - [1002 octets] - [27/03/2012 00:58:23] ########## EOF - C:\AdwCleaner[R2].txt - [1130 octets] ########## ![]() Enfin là encore ça va, car du coup j'arrive sur une page où facebook me dit que la page n'existe pas, et je peux cliquer sur Accueil et tomber sur le vrai www.facebook.com . Mais d'habitude je n'ai pas cette chance, je tombe juste sur un site totalement différent et j'ai aucun moyens de consulter facebook du coup pendant un certain laps de temps. Jusqu'à ce que, pour une raison que je n'explique pas non plus, ça revienne à la normale et que je puisse ré-accéder au site. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce forum effectivement, car ce petit problème est vraiment énervant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|