Shaman vs Repu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Je suis un débutant dans ce monde de brute. Actuellement lvl29 spe heal, je me fais complètement ouvrir par les repus.

Le repu me pop dessus me colle une grosse mandale, me colle au sol => suis mort.

Généralement, les repus que je me prends sur la tronche sont mini +3 lvl de plus que moi, avec un palier de stuff supplémentaire.

Je voudrais avoir qqles conseils pour au moins espérer durer un peu plus longtemps.

Quels sont les tactiques à privilégier => La volonté et le crit ou la survivabilité
Le sertissage de talisman => Full armure ou volonté, Initiative ?
Les tactiques de renommée => Faut il prendre la tactique qui nous permet d’être immum au cc pendant un court instant ?

Merci de vos réponses.
Pour un chami face a un repu c'est 50/50
a l'apparrition du dit repu bump, panard qui colle et run c'est ta seul chance sans poket tdm absorb du coup tu dois monter en dps jusqu'au bump.
bonne chance et bon jeu.
Hey Kouz, te laiss' pô klaté par les zôm chapô !
Un zour y'en a un ki m'a kané kan j'té un ptit Kouz, sur Brionn', t'vôa ?
I m'a dit après : "si tu veux survivre, pense à un truc que font trop peu de healer, pense à me détaunt".
S'applé Koplinstruk, un truk kôm ca !


Depuis ce jour, la chasse aux répus est devenu mon sport favori

Ta survie va se jouer à l'ouverture.
Donc, tu as deux détaunt (plus un 3ème sur tactique, mais bof).
En général t'as un tout petit laps de temps où tu vois le répu avant de te faire ouvrir.
Claque ton détaunt aoe avant d'être au sol ! (si t'as pas eu le temps, tu popotes quand tu te relèves).
Utilise Oublie ça qui va t'instant heal quand ta vie passe en dessous de 20%. La bubulle est aussi un bon outil.
Une fois debout, tu te dispell, tu reprends de la distance, t'as plein d'outils pour ça (bump/snare aoe/proc speed).
Il va venir essayer de te finir, tu te double hot (on a la chance d'avoir un hot qui buff endu, pense à toujours le refresh).