Comment jouer mon blaster pistolets double

 
Partager Rechercher
Je suis en train de tester ce blaster avec assaut des ténèbres en secondaire

c'est mon 1er blaster, le souci c'est que dés les mobs se rapprochent ça craint
comment jouez-vous le votre ?

ma spé secondaire est-elle un choix ?
le mieux c'est de rester en groupe, et quelqu'un prendra les baffes pour toi.

sinon oui, blaster, avant d’être équipé (en pouvoirs et en bonus de set d'améliorations) tu n'as aucune défense.

Darkness en secondaire, je ne le conseille pas trop en premier perso. ca t'oblige à rester au contact, ce qui au début te sera fatal.

je te conseille plutôt Energy manip par exemple, avec comme pouvoirs clés Build Up (plus de dégâts pendant un court instant), conserve power (te permet d'économiser l'endurance), boost range (te permet de mettre encore plus de distance entre toi et les mobs, et d'élargir les aires d'effet de tes cônes)
Houla, de plein de façons ^^ Tout d'abord je dirais de tirer parti des contrôles disponibles : au niv. 12 on récupère une désorientation/immobilisation à cible unique assez pratique pour mettre hors-jeu un ennemi dangereux (parce qu'il pourrait nous appliquer un contrôle, parce qu'il tape comme un veau, parce qu'il soigne ses alliés etc.). En gardant les munitions de base aussi, tu bénéficies de petits effets de projection, or quand un ennemi est dans les airs ou en train de se relever, il ne t'attaque pas.

N'hésite pas non plus à rester mobile, pour obliger les ennemis à utiliser leurs attaques à distance, qui font généralement moins mal que les attaques de mêlée. Les inspirations peuvent t'aider aussi.
Peut-être que ta spé secondaire n'est pas le meilleur choix. Mon corrupteur Pistolets doubles a comme ligne secondaire Pièges. Le plus proche pour le Blaster serait Gadgets. On y trouve ce pouvoir indispensable pour élaborer des tactiques de survie : Chausses-trappes. Il te faut privilégier de quoi entraver, ralentir ou projeter les mobs, si tu es en solo.

Si tu peux construire des inventions, essaie de te procurer le Tazer à plasma : le schéma se vend une bouchée de pain et cela te donnera un pouvoir de zone qui fait un peu de dégâts et projette les mobs en arc de cercle.
Justement, face à 3 ennemis, si tu en immo/désorientes un, que tu en entraves un deuxième au loin, il n'y en a qu'un seul qui fonce vraiment sur toi. A la limite le deuxième va essayer de te toucher avec des attaques à distance, mais elles font moins mal que celles de mêlée.

Bon après ça c'est ma conception très contro/def des choses Avec un blaster il y a aussi un moment où on arrive à jauger la quantité de vie qu'on enlève avec telle attaque, et de compter un peu moins sur les contrôles et un peu plus sur le fait de les vaincre eux avant qu'ils ne nous vainquent nous.

Ta secondaire se révélera sans doute plus dans un groupe où quelqu'un pourra prendre l'aggro à ta place. Le drain qui augmente les dégâts est assez unique pour un blaster, d'habitude ça prend la forme d'un buff dégâts/"précision" cliquable, qu'on peut lancer juste avant d'entamer un groupe d'ennemis. Là il faut aller au cœur de la meule pour s'en servir, ce qui est possible en solo avec un peu plus d'armes et d'optimisation, mais pas trop pour un petit personnage.
Citation :
Publié par La Clef
Si tu peux construire des inventions, essaie de te procurer le Tazer à plasma : le schéma se vend une bouchée de pain et cela te donnera un pouvoir de zone qui fait un peu de dégâts et projette les mobs en arc de cercle.
merci pour l'info il ya d'autres trucs sympa du meme genre pour ameliorer l'arsenal ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés