[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par biconio
Non surtout pas !
Ce que je déplore c'est que malgrès votre nombre, votre motivation, l'ordre lui n'est potivé que par le rp, donc à vous farm en def de fort.

Mais là ou je veux en venir, c'est que malgrès cet état d'esprit, on est qq1 au lead (wok, Kyeera, ou moi) a tente de vous fight a droite et a gauche, enfin, de ne pas vous attendre (sauf en cas d'énorme zeg)

donc vous démotivez pas ! car quand je voit vos tag FR, je suis super content, et je vous inc, même en sous nombre.

Et svp, kickez moi ce zorgob, c'est un traitre
C'est pas les Progress le problème, c'est le reste de l'ordre, mais aussi la destru qui devient blasante et fatiguante.
Pour Zorgob, merci du conseil
Citation :
Publié par biconio
Non surtout pas !
Ce que je déplore c'est que malgrès votre nombre, votre motivation, l'ordre lui n'est potivé que par le rp, donc à vous farm en def de fort.
Alors on aura chacun eu son moment de gloire.
Citation :
Publié par biconio

Et svp, kickez moi ce zorgob, c'est un traitre

Il a déjà été kick de partout, maintenant il est en maison de redressement AB, on le traite à coup de blagues carambar... Le traitement est éprouvant ce soir il a craqué; il a traité les filles de la guilde de "morues"

Need que vous retrouviez un poil plus d'effectif ou tout du moins qu'ils restent connectés plus longtemps. On a commencé à 10 on a du split, pas assez d'adversaire c'est po drôle... z'étaient tous en bg
Citation :
Publié par LaBelette
J'vais peut-être reroll ordre mwa. Ça me manque Kyeera qui chante
Y'a plus dingue que moi apparemment

@Droone: oubli-le, déjà que je ne suis que de passage avec 14 jours gratuits alors le reste des CdF tu ne les reverras sûrement plus (malheureusement)
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Droone
Need que vous retrouviez un poil plus d'effectif ou tout du moins qu'ils restent connectés plus longtemps. On a commencé à 10 on a du split, pas assez d'adversaire c'est po drôle... z'étaient tous en bg
On était une dizaine aussi, puis après le lock des nains, on est allé prendre la relique naine, puis disband car trop fatigué
Citation :
Publié par Mitmir

@Droone: oubli-le, déjà que je ne suis que de passage avec 14 jours gratuits alors le reste des CdF tu ne les reverras sûrement plus (malheureusement)
Voilà tu viens de me pourrir ma journée...
... ou pas

Gros bonus, y avait du monde pour me consoler, à 2 groupes on étaient carrément pas de trop.

Gros regret de pas avoir eu un poil d'ae en plus, genre un gros squig cac pour faire de plus gros trous!

Gros bonheur pour nous, avec des combats super longs et tendus et d'autres très expéditif ( maman comme on a implosé des fois ).

On a essayé d'être un peu imaginatif, d'inc de toute le façon possibles, avec plus ou moins de succès. Mention spécial sur l'inc de la masse semi afk qui attendait le lock, devant la p2, à Kadrin
C'était moi le lead improvisé, bizarrement c'est rare que des gens se portent volontaire pour l'exercice

Mais bon ca réagissait super bien hier, les manœuvres étaient bien suivies du coup c'était super agréable.

Ce soir on sera aussi de sorti, le format dépendra de l’opposition surtout.

Au fait gg à l'ordre pour le guet-apens, sur le fort d'eatain en début de soirée. On tente un inc de dos quand vous ouvrez p1... on se pointe p1 pour chopper des traînards, et là personne... je commence à dire: " mais ils sont passés où ces cons!" ( ouais je trashtalk à mort môa!) et la on se fait inc de tous les côtés, résultat combat plié en moins de 30 sec
Je sais pas qui a eu l’idée, mais c'était brillant et bien mené.
Citation :
Publié par Denee
Tin j ai loupé ça !! Qui c est qui a lead ?? Et ce soir on remet ça ?
Non !
car je serai pas là en face pour vous mettre votre fessée
Bon c'est officiel: Plus de vacance pour arknis, cette motion a été voté à l'unanimité! Maintenant tu dois te connecter tous les soir!

Déjà quand t'es pas là on a pas de bonus, ensuite les progress et associés afk sur les points et enfin l'ordre AGI ( hop petite référence historique) comme un poulet sans tête.

Moralité t'es le nouveau zorgus, pas le choix faut prendre tes responsabilité nous fédérer tout ça et nous rameuter du monde en open nom de diou!

Bref soirée de merde en supériorité numérique, j'ai du crever deux fois seulement sur toute la soirée
Tu rigoles, ils se débrouillent
nous on regroupe nos guildmates et c'est déjà pas mal

Mais bon, on appel ça l'aura du chef (enfin du lead, car oui je suis pas le calife à la place du calife) quand je suis connecté les progress ont un élan d’héroïsme ( je sais pas trop les autres, enfin si, je me prends des tartes à la crème )

Auto dérision, toussa ...

Arknis, csf progress
Ca a changer ce n'est pas rare de croiser 1 wb, même si le format standard reste le fg, beaucoup de rencontre se situ entre 2 et 3 groupes en prime euro.

Parcontre y a une population à peu près constante, un petit coup de mou vers 14hoo.

Niveau equilibre, les populations doivent être équivalente avec peut être un léger avantage à l'ordre... mais si un côté se met à dominer méchamment, c'est vite le désert.

Après c'est de la d2, y a assez peu de groupe vraiment costaud qui tournent.

Y a un retour d'ordreux, car a une époque y en avait plus du tout, mais pas sûr que beaucoup soit de norn.

Sinon bonne soirée pour nous, on a aligné quasi 2fg guilde avec du dps distance ca change, pour faire de la def de fort c'est top surtout à 200% d'aao... sur le coup on c'est demandé si on avait pas changé de faction.

Awesome c'est une guilde française?
Plutôt le Denee de grossesse!

Il veut même pas porter les couleurs de la guilde pourtant mauve et pourpre ca en jette! ( faut bien que ca serve à quelque chose d'avoir des filles dans une guilde )
Citation :
Publié par Droone
Plutôt le Denee de grossesse!

Il veut même pas porter les couleurs de la guilde pourtant mauve et pourpre ca en jette! ( faut bien que ca serve à quelque chose d'avoir des filles dans une guilde )

A la fin de ce Denee de grossesse on pourra s'apercevoir que j'aurai une tache Denee ssance !
Mini retour pour moi ce soir, sur Praag, sous bonus, mais on croise personne sur zone je comprend pas ???
A vu Denee je dirais qu'ils étaient encore tous planqués dans leur fort pour changer !!
Finalement on les a trouvé à rocher noir 200% aao pour une def de fort, la paire naine n'avantage jamais les attaquant

Sympa les info sur les reliques, maintenant au moins on sait qu'elles existent!
"lol" l'attaque de fort chez les nains en passant.
L'ordre était afk dans la descente d'huile et réagissait pas, même quand ça incait (?)

Enfin je me suis pas co assez pour voir le reste de la soirée


Edit:
Dsl droon, on était afk au fort, mais on avait qu'un heal pour tout le monde, en attendant le deuxième qui avait ld, promis pas fait exprès la camp de fort

Dernière modification par biconio ; 08/03/2012 à 22h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés