Guerriers Nordiques

Répondre
Partager Rechercher
38897868GN.png

Bonjour à tous! Voici la présentation de notre guilde, les Guerriers Nordiques!

849924Notrehistoire.png

Nous sommes les Guerriers Nordiques (parfois appelée Keltia), une guilde créé en 2006 sur DAOC (Dark Age of Camelot). Vieux de plus de 5 ans, nous avons été présents sur de nombreux jeux : d’abord DAOC, puis Lotro, Warhammer Online, Rift, SWTOR, Travian, League Of Legends, Eden Eternal et bientôt sur GW2!

Nous sommes une guilde très structurée et nous avons pu par le passé accueillir et gérer jusqu’à 200 membres. Nous sommes actuellement une cinquantaine de joueurs et joueuses actifs.

De nombreux joueurs de la guilde ont également joués à d’autres jeux comme World of Warcraft, Guild Wars, Aion, Age of Conan et bien d’autres encore !

223402Notrevision.png

Nos trois mots d’ordres sont : entraide, politesse, respect. Ce sont ces trois termes qui régissent la vie de notre guilde. Nous cherchons à avoir un groupe de joueurs très convivial qui préfère la bonne ambiance et le plaisir de jouer ensemble plutôt que de vouloir la compétition à tout prix.

Chez nous, il n’y a pas de présence obligatoire. Nous savons bien que certains peuvent avoir une vie prenante (boulot, famille, conjoint, enfants, etc…). Chacun à donc le droit de progresser à son rythme, et nous préférons jouer ensemble par plaisir plus que par contraintes.

Les membres de la guilde sont d’abord des joueurs avant d’être des personnages!

582363Nosobjectifs.png

Nous avons pour objectif de venir à bout de tous les défis PVE en guilde, ainsi qu’être présent en PVP. Nous travaillerons également le nouveau système de politique qui semble être un excellent moyen de développer le travail d’équipe, et donc de guilde!

176250Candidatures.png

Pour pouvoir postuler, rien de plus simple, vous devez respecter les conditions suivantes :

• Avoir au minimum 18 ans
  • Avoir « l’esprit de guilde » (entraide, politesse, respect).
  • Venir pour vous amuser : gardez pour vous vos soucis IRL, nous sommes ensemble pour prendre du plaisir, pas pour se prendre la tête ou entrer dans des débats sans fin (politique, religion, etc…)
  • Aimer le jeu de groupe : Une guilde ne sert à rien si tout le monde joue tout le temps dans son coin !
  • Avoir validé notre charte (ici)

933663Notes.png

Il faut savoir que :

• Nous recrutons toutes classes et toutes les races, nous n’imposons rien la dessus. C’est votre personnage, faites-vous plaisir !
  • Nous serons présent sur le jeu dès sa sortie. Nous sommes déjà présent sur les phases de bêta et nous seront aussi là à la sortie anticipée.
  • Nous avons un forum sur lequel il est conseillé de passer régulièrement (pour se tenir au courant des évènements, des actualités de la guilde, etc…) (lien ici)
  • Nous avons un mumble (serveur vocal) gratuit sur lequel il est également conseillé d’être présent : cela permet de créer une meilleur ambiance, de discuter et rigoler entre nous, et de jouer ensemble !
  • La moyenne d’âge de la guilde est de 30 ans.
  • Nous sommes présents sur plusieurs jeux, rien ne vous empêche d’aller sur un jeu ou nous sommes déjà présents ! Et si jamais vous voyez un jeu qui vous plait sur lequel nous ne sommes pas présent, vous pouvez nous en faire part (également sur les futurs sorties de jeux).
  • Vous pouvez proposer vos propres events à la guilde : raid PVE, soirée PVP, soirée RP, cache-cache ou encore tournée des bars de la ville! Laissez libre cours à votre imagination!
  • Tous les grades de la guilde (dans la hiérarchie) sont disponibles. La personne qui souhaite s’investir peut très vite évoluer jusqu’à passer officier, voir même GM! Il suffit d’être motivé et impliqué dans la vie de la guilde!

J’espère que la présentation de notre guilde vous a plu. Nous sommes disponibles pour toutes vos questions, aussi bien sur la guilde que sur le jeu (si nous avons les réponses bien entendu).
En espérant vous revoir bientôt parmi nous!

Breizhad (ou Bromenezare), GM des Guerriers Nordiques

Dernière modification par Breizhad ; 05/03/2012 à 22h37.
D'un point de vue professionnel, j'aurai tendance à dire que votre forum décroche la palme de tout ce qu'il ne faut pas faire, j'espère qu'il aura lui aussi un relooking non ?

Pour le reste, je ne peux que vous souhaitez bonne chance.
Ah oui tien j'avais pas cliqué sur le lien du forum.

Faut toujours éviter d'avoir un scrolling de 4 pages pour un contenu "utile" de moins d'une page. Donc les bannières horizontales sont préférées aux verticales et essayer d'inclure le mumbleviewer sur le coté plutôt qu'au dessus est assez nécessaire.

Sinon sympa le thème du forum (même si un peu trop wowien), il ressemble beaucoup au thème Moonclaw de Maevah.

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Disons aussi que nous somme la pour jouer avant tout et que nous n'avons pas tous fait un bac +5 en développement multimédia mais pas mal dans le genre post inutile et complètement hors sujet vous décrochez sans doute le kevin d'or GG
Merci pour vos messages d'accueil.

Non, le forum n'est pas prévu d'être relooké prochainement, il est ainsi depuis cinq ans et ma foi je l'aime bien tel quel ^^ mais on ne sait jamais si les propositions m'emballent

J'apprécie donc vos efforts pour l'améliorer et reste disponible (en privé toutefois pour ne pas polluer le fil) pour toutes les idées et changements possibles à lui apporter.
Citation :
Publié par Eisen
mais pas mal dans le genre post inutile et complètement hors sujet vous décrochez sans doute le kevin d'or GG
Souhaiter la bienvenue et proposer des idées d'amélioration pour être poli c'est donc être hors sujet et kevin ...

Okay ...

C'est pas pour polluer votre fil mais je trouve que ce genre de réponse ne vous rend pas service et c'est bien dommage tant ce n'est à mon avis pas le but dans un sens comme dans l'autre.

Ceci étant dit (et pour ma part clos sauf si besoin de continuer en PM avec plaisir ^^) je vous souhaite un bon séjour sur TERA et bon amusement à votre guilde.

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Eisen
Disons aussi que nous somme la pour jouer avant tout et que nous n'avons pas tous fait un bac +5 en développement multimédia mais pas mal dans le genre post inutile et complètement hors sujet vous décrochez sans doute le kevin d'or GG
Ce n'était pas pour être méchant que de faire une critique sur le design de votre forum, mais j'ai lu votre présentation en entier et j'ai remarqué que vous faites un relooking de votre site d'où mon post.
Maintenant je ne pense pas avoir été mal poli, surtout en souhaitant bonne chance à la fin alors je pense que tu peux garder ton trophée pour le moment (tu veux t'en debarasser en fait car tu l'a gagné avant c'est ça ? )

Et puis pour le bac+5, si les personne responsables du forum ont su mettre un thème et des images, je pense qu'ils savent le refaire pour changer le thème et mettre/retirer les images en bandeau de tête.
Après c'est une question de goût et pour ça il y a pas de diplôme et si votre guilde est satisfaite, j'ai envie de dire, c'est l'essentiel.

PS: C'est la même guilde que sur swtor/Mantle ?
Ce que vous ne comprenez pas par contre c'est que nous ne sommes pas la pour présenter notre forum a des clients susceptible d'acheter le thème.

Le forum n'est pas la guilde et la guilde ne dépend pas de notre forum si le forum disparait nous existerons toujours si notre site disparait nous existerons toujours, si un mmo disparait nous survivons, et même si nous n'avons plus de jeux le noyau de la guilde persistera a travers des IRL car ce que l'on cherche ce ne sont pas des joueurs mais des humains, des personnes ayant certes envie de jouer mais pas forcement de devenir des nolifes et avoir le stuff "kikitoutdur" nous cherchons a établir une ambiance de cercle d'amis qui nous voyons en soirée pour s'amuser ensembles et organisons des IRL afin de renforcé ces liens IRL.

Le forum a déjà d'ailleurs par le passé disparus car celui qui s'en occupait a quitté la guilde sans laisser la possibilité a quelqu'un de reprendre le flambeau.

Nous existons depuis 2006 avec des membres qui nous suivent depuis ces 5ans. Durant ces 5ans nous avons croisé un bon paquet de personnes des gens qui sont venu, des gens qui sont partis certain sont revenus et d'autre qu'on a fait partir, ce que nous souhaitons ? c'est simplement de proposé un lieux de rassemblement digital a ceux qui souhaitent nous rejoindre.

pour les autres si vous ne voulez pas nous rejoindre c'est votre décisions nous la respectons mais ne vous sentez pas obliger de laissez un message ici pour critiquer. Car lorsque l'on attaque ma maison je la défends.

c'est bien la même guilde que sur Mantle of the force
Excusez Eisen, c'est notre Cerbère à nous ^^

Comme je le disais, si vous avez des idées d'améliorations ou des conseils, n'hésitez pas à me les faire parvenir en MP, le forum a été créé par moi il y a un moment, et je ne suis pas du tout dans le milieu de l'infographie.

Nous sommes bien la même guilde de Mantle of the Force (et étant multijeux nous avons des staff et des membres différents sur Tera et SWTor du moins si swtor se décide enfin à nous sortir du contenu pour réveiller ceux qui s'endorment ^^).
Bonjour/Bonsoir à tous!

Je vous rappel que nous recrutons toujours pour Tera (la prochaine bêta étant ce weekend). Nous vous invitons à venir nombreux sur le jeux et sur notre site.

Si vous avez la moindre question, nécessitez pas à nous contacter ici même, en jeu, ou sur notre forum.

PS : Petite remise en forme du premier message.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés