Probleme personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je jouais a lotro quand le jeu n'était pas free to play. Je souhaite mis remettre mais quand je me connecte je n'ai plus mon personnage je voudrais savoir comment je peux le recuperer ?
Merci
As tu reçu les emails concernant le passage de Lotro en F2P, l'obligation de migrer ton compte chez Turbine et prévenant des risques inhérents à ton compte si tu ne le faisais pas ?
As tu fait cette migration de Codemasters vers Turbine ?

A priori, non. Donc je pense tes persos perdus à jamais...
Bonsoir, désolé de remonter ce post, mais je suis dans le même cas que cette personne, comme beaucoup d'amis à moi, nous souhaitons reprendre Lotro, et nous avons pas reçu l'email de transfert. Nous souhaitons revenir, on a dl le client, et en faisant des recherches j'ai vue qu'on aurait soit disant les comptes supprimés ? Excusez moi du terme mais c'est se moquer du monde ? A l'époque on a acheté le jeu et on reçoit pas de mail et on perd nos comptes, alors qu'on a galéré à monter nos persos ? :O Du grand n'importe quoi... Savez-vous comment nous pouvons récupérer nos comptes Européens, et faire ce fameux transfert, car je trouves ça inadmissible de fermer les transferts de compte, surtout que nous avons reçu aucun e-mail. Nos comptes ne sont pas bannis, et comme je le redis nous avons acheté le jeu avec Moria à l'époque..
Bonsoir,
je voudrais savoir comment il est possible de ne pas avoir reçu les emails (en ayant verifié le spam également) de Codemasters ET de Turbine, alors même que votre compte était actif, ouvert, et que vous aviez un abonnement par debit sur compte bancaire...?
Rien ne vous a choqué depuis tout ce temps de ne rien recevoir de la part des éditeurs ?
Sur ce coup là, en envoyant des emails persos a plusieurs reprises, en annonçant dans la presse électronique et spécialisée, ils (CM et Turbine) ont fait tout ce qui était possible...
Maintenant, le fait d'avoir le jeu vous permet de créer un perso sur les serveurs actuels en souscrivant, ou non, un abonnement, puisque le jeu est en free to play.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés