Maintenance de sécurité

Répondre
Partager Rechercher
Chers joueurs,

En raison de plusieurs accès non autorisés sur certains comptes Aeria Games, tous les jeux d'Aeria exécuteront une maintenance de sécurité spéciale aujourd'hui lundi 23 janvier à 17h30 GMT+1.
Après cette maintenance et seulement après, vous DEVREZ changer votre mot de passe sur www.aeriagames.com.

Restez à l'écoute sur notre site web et nos forums pour en savoir plus sur le planning et la marche à suivre.

Nous prenons cette mesure de façon préventive pour assurer la sécurité de notre communauté.
Toutes les suspicions d'accès non autorisés se limitent aux noms d'utilisateur et aux mots de passe cryptés associés (pas votre mot de passe actuel).
En outre, Aeria Games ne conserve aucune donnée sensible ni vos informations de paiement.

Merci et à très bientôt en jeu !
__________________
Netoune,
Community Manager
Shaiya / Grand Fantasia / WolfTeam
France
Site Officiel
Plus d'informations :

Une fois la maintenance terminée :

1) Si vous êtes encore connecté sur le portail d'Aeria Games, veuillez cliquez sur le lien suivant pour vous déconnecter :http://www.aeriagames.com/logout

2) Veuillez cliquer sur ce lien (ou le copier/coller dans votre navigateur) pour démarrer la procédure de renouvellement de mot de passe :https://www.aeriagames.com/user/pass_request

3) Après avoir demandé votre réinitialisation de mot de passe, allez voir dans votre boîte de réception (voire même dans le dossier spam) pour vous assurer que vous avez bien reçu l'e-mail de confirmation contenant le reste des instructions pour achever le processus.
Si vous avez besoin d'avantage d'informations ou ne semblez pas pouvoir demander un renouvellement de mot de passe, n'hésitez pas à nous envoyer un ticket en cliquant sur ce lien :http://www.aeriagames.com/contact/ban

Merci à tous !
__________________
Netoune,
Community Manager
Shaiya / Grand Fantasia / WolfTeam
France
Site Officiel
La maintenance est toujours en cours !
Un message sera posté dès la réouverture des serveurs.

Nous vous remercions grandement de votre patience à tous !
__________________
Netoune,
Community Manager
Shaiya / Grand Fantasia / WolfTeam
France
Site Officiel
Les serveurs sont dès à présent ouverts !

N'oubliez pas de modifier votre mot de passe afin de pouvoir vous reconnecter.
(Si vous avez changé votre mot de passe APRES le 20 janvier vous n'avez pas besoin de le changer à nouveau.)

Merci encore une fois de votre patience et bon jeu à tous !

Dernière modification par Netoune ; 24/01/2012 à 01h11.
[Modéré par Cupcakes :]

Dernière modification par Compte #361860 ; 10/02/2012 à 11h52.
Bonjour,

Au sujet de vos mots de passe :

Citation :

Maintenant que la maintenance est finie, vous DEVEZ changer votre mot de
passe sur www.aeriagames.com en essayant
de vous connecter au site Internet.


Nous prenons cette mesure de façon préventive pour assurer la sécurité de
notre communauté.


Une fois que votre mot de passe aura été changé (ne réutilisez pas le même
mot de passe !), assurez-vous que l'adresse e-mail liée à votre compte est
correcte et que vous pouvez recevoir des e-mails sur celle-ci. Nous vous
encourageons vivement à changer votre adresse e-mail !


Pour modifier l'adresse e-mail liée à votre compte, rendez-vous sur votre
profil lorsque vous êtes connecté au site (http://www.aeriagames.com/user/),
cliquez sur "Éditer le profil" et rendez-vous dans la partie "Compte". Vous
serez alors en mesure de modifier votre adresse e-mail. Assurez-vous que vous
avez accès à l'adresse e-mail que vous renseignez ! Si vous souhaitez changer
l'adresse e-mail liée à votre compte, vous devez indiquer une adresse e-mail qui
n'est pas déjà liée à un autre compte Aeria Games.


Si vous rencontrez des difficultés pour modifier votre mot de passe ou
adresse e-mail, n'hésitez pas à nous contacter par ticket en vous rendant à
cette adresse: http://www.aeriagames.com/contact/ban


Nous vous remercions de votre compréhension.


Support Clientèle Aeria Games

N'hésitez donc pas à contacter notre support si vous rencontrer des difficultés dans votre démarche de réinitialisation de mot de passe.

Cordialement,
Netoune
__________________
Netoune,
Community Manager
Shaiya / Grand Fantasia / WolfTeam
France
Site Officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés