[SPOILERS] Romance avec Vette

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai visiblement terminé la série de quêtes concernant la romance avec Vette, et j'ai quelques questions. Je récapitule vite où j'en suis arrivé :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai épousé Vette. On couche ensemble. Finalement, Vette termine en évoquant notre futur... avoir des gamins, me semble-t-il.


Du coup, j'aimerai savoir. Ça se termine ainsi ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pas de titre inutile, histoire de marquer le coup, du genre "époux d'une twi'lek bleue" ? Pas de nouvelle entrée dans le codex "le mariage twi'lek pour les nuls" ?


Là où je veux en venir, c'est que j'ai l'impression que ces choix n'ont aucune incidence sur la suite du jeu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'un point de vue histoire, les autres PNJ ne font aucune allusion à notre relation, personne n'évoque notre mariage. Je n'ai pas encore terminé mes quêtes de classe, j'espère être surpris. Mais du coup, ai-je loupé quelque chose ?

D'un point de vue gameplay, j'ai lu quelque part qu'avoir une romance confère des bonus de craft. Est-ce tout ce que cela apporte ?
A l'heure actuelle les romances n'apportent absolument rien à part le plaisir de les faire et une poignée de mails une fois celle-ci conclue.
De la même façon, si tu cliques droit ta romance en te baladant avec, il/elle te balance les même phrases génériques. De même si tu lui cliques droit dessus dans ton vaisseau.

Bref, c'est là histoire de dire que ça existe mais tu les aurais regardées sur youtube que ça n'aurait rien changé.
Citation :
Publié par Mygo
Pourquoi ça devrait apporter quelque chose ? Je ne vois même pas ce que ça pourrait apporter d'ailleurs.

Des réductions fiscales ?
Une entrée de ton codex, des phrases pré enregistrée différentes, une mini animation a la con dans ton vaisseau @ Mass Effect.
Ce genre de conneries quoi mais qui renforcent l'immersion pour ceux qui aiment ce genre de choses.

Mais bon la gestion des romances dans SWTOR est à l'image du reste, c'est du fait par dessus la jambe.
je suis dans le même cas que l'OP mais avec Jaesa c'est vrai qu'après avoir eu la romance tu reçois quelques mails (avec des cadeaux partenaires) mais j'aurais aimé genre une petite cérémonie ça aurait été sympa
Citation :
Publié par Toulak
Une entrée de ton codex, des phrases pré enregistrée différentes, une mini animation a la con dans ton vaisseau @ Mass Effect.
Ce genre de conneries quoi mais qui renforcent l'immersion pour ceux qui aiment ce genre de choses.

Mais bon la gestion des romances dans SWTOR est à l'image du reste, c'est du fait par dessus la jambe.
Oui, voilà. C'est ce genre de petits détails qui manque, je trouve.

Je verrai bien avec ces mails, alors. C'est mieux que rien, me direz-vous.
Red face
Ah !! peut-être que quelqu'un va pouvoir m'aider =D J'suis level 43, je vais commencer la planète Voss, et toujours rien avec Vette ! J'ai envoyé boulé Jaesa pour voir si ça changer quelque chose mais nan :/ Je dois encore avancer dans mes quêtes de classe ? ou bien j'ai tout fait de travers et j'vais finir ma vie seul ? =(

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés