CoP : question sur les limitations des niveaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par scottsummers
j'ai vu que les zones de CoP n'avaient plus de level cap
qu'en est il des boss ?
possibilité de solo ?
Les zones de missions sont plus cappées effectivement, il est normalement possible de solo, bien que certaines missions doivent quand même être difficile a gérer en solo (6.4, tenzen).
Citation :
Publié par scottsummers
donc les boss ne sont pas capés non plus ?
Yup, plus rien de CoP n'est cappé, enfait je crois que même plus aucune missions du jeu n'est cappé (mission nation 2.3, 5.1, etc...).
Ils ont enlevé les cap car trouver du monde, pour les missions, prenait trop de temps surtout aussi qu'il y avait peu ou pas de nouveau joueur. Permettre a ceux qui s'en tape des storyline de rush et de gagner des points sur leur profil ffxiah XD.

Je pense que les gens qui voulaient vraiment faire la storyline (comme moi) avait déjà fini CoP bien lgt avant que le cap soit enlevé ^^.
Le problème ce n'est pas trop les scénarios (même si cela enlève beaucoup au charme du jeu, aaaah les joies de wipe en monté Promyvions ou de se faire time out du BCNM sur Ultima a 5% de la fin du mob après avoir RR 3 fois dans le fight xD ), mais plutôt sur les xp pt qui sont devenues inexistantes, et cela se ressent grandement sur les nouveaux joueurs HL actuels, peu savent jouer leur job correctement car ils ont rush/leech xp en Abyssea et une fois retrouvé en event c'est souvent catastrophique.

D'ailleurs j'aurais préféré un BCNM solo a la Maat fight pour le cap 99, ca aurais été bien plus utile dans un sens.
Citation :
Publié par ~Tamia~
D'ailleurs j'aurais préféré un BCNM solo a la Maat fight pour le cap 99, ca aurais été bien plus utile dans un sens.
Le BCNM se solo, justement.

Le problème avec le Genkai 99, c'est que vu qui on tape, ils étaient obligés de faire un truc abusé donc le combat à 1-6 personnes est justifié, même si pas obligatoire.

La "magie du jeu" c'était bien avant, plus personne ne veut se lancer là dedans, et je pense que c'est une bonne chose d'avoir enlevé ces caps inutiles. Au moins, les gens qui sont là pour l'histoire ne sont plus limités dans le jeu, ils ont même l'occasion d'avoir des équipements de nos jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés