Annonce de la patate

Répondre
Partager Rechercher
Chers aspirants Wulin,

Toute l’équipe Age of Wulin vous souhaite ses meilleurs voeux pour la nouvelle année et nous espérons que 2012 sera une année prospère et heureuse pour vous et pour votre famille.

2012 sera certainement une année très importante pour nous et nous sommes fiers d’annoncer que Age of Wulin entrera en phase de bêta-test fermé (CBT) en Europe d’ici quelques mois seulement. La première phase de bêta-test fermé (CBT 1) de la version chinoise du jeu est maintenant terminée. Cette dernière laisse désormais sa place à la CBT 2 (deuxième phase de bêta-test fermé) ! Les retours que nous avons reçus jusqu’à présent sont très positifs et les développeurs se servent de ces commentaires pour effectuer les changements nécessaires à Age of Wulin afin qu’il atteigne un niveau de qualité maximal digne de ce MMORPG gratuit si attendu.

Pendant ce temps, dans le QG de gPotato à Dublin, notre équipe s'agrandit doucement. Quelques nouveaux traducteurs nous on récemment rejoints et le processus de localisation du jeu en anglais, en français et en allemand va bientôt commencer. Nous recherchons actuellement les meilleurs Community Managers pour qu’ils intègrent notre équipe, donc si vous avez une passion pour les jeux vidéo et l’animation de communautés de joueurs pourquoi ne pas postuler ?

Gardez un œil sur nos pages Facebook, Twitter, Google+ et YouTube pour rester au courant des dernières actualités.

Vous souhaitez accéder à Age of Wulin dès le lancement de la CBT en Europe ? Vous pouvez toujours gagner des clés pour la CBT européenne en votant pour Age of Wulin dans le cadre du prix des lecteurs 2011 de MMOSite pour faire du jeu le MMO le plus attendu. Vous trouverez plus d’informations sur notre site.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre soutien.

Faisons ensemble de 2012 une année très forte marquée par la culture des arts martiaux !

Cordialement,
L’équipe Age of Wulin

Source : http://fr.wulin.gpotato.eu/Mini/News/?TNO=1301427
Citation :
2012 sera certainement une année très importante pour nous et nous sommes fiers d’annoncer que Age of Wulin entrera en phase de bêta-test...
YOUHOUUUU !!!!!!!
Citation :
...fermé (CBT) en Europe d’ici quelques mois seulement
CBT d'ici "quelques" moi ? Haha donc on peut tabler sur le denrier quart de l'année pour une open/release xD

D'ici là je suppose que C9 et GW2 seront sortis donc j'sais pas si je vais le tester finalement ^^ (je dis ça mais je sais très bien qu'à partir du moment où j'ai louché un tant soit peu sur un jeu je le teste au moins jusqu'au mid lvl...)
Chers aspirants Wulin,

Le vote pour le prix des lecteurs 2011 de MMOSite se clôture ce dimanche ! La bonne nouvelle c’est que nous sommes toujours en deuxième place dans la catégorie du MMO le plus attendu. Un grand merci, donc, à tous ceux qui ont pris part au vote : vous avez été merveilleux ! Nous pouvons même aller jusqu’à vous assurer que de toutes les communautés à venir, vous êtes, et de loin, la meilleure ! Aussi, si nous maintenons cette position, nous distribuerons au moins 1 000 clés CBT comme nous l’avions expliqué dans notre article dédié à cette nouvelle publié sur notre site Internet.

Si nous sommes malheureusement presque certains de ne pas atteindre la première place, nous souhaitons remercier tous nos fans de leur soutien inconditionnel par un geste particulier. Ainsi, si nous atteignons 20 000 votes avant la fin du vote sur MMOSite, nous doublerons le nombre de clés CBT que nous avions prévu de distribuer, c’est-à-dire que nous distribuerons 2 000 clés.

La distribution des clés s’effectuera via un tirage au sort de tous les comptes gPotato préinscrits pour le bêta-test fermé. Assurez-vous donc d’avoir cliqué sur le bouton « PRÉINSCRIPTION » en haut de la page de notre site Internet pour avoir une chance de gagner une clé !

Souvenez-vous que vous pouvez encore voter tous les jours jusqu’à la fin de cet événement, soit le 15 janvier 2012 et n’oubliez pas de partager cette information avec vos amis sur Facebook et Twitter !

Merci encore pour votre soutien, nous espérons ainsi atteindre 20 000 votes tous ensemble et montrer ainsi combien nous attendons Age of Wulin !




On se rapproche!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés