[PvP] Operative Lethality high lvl testing/feedback

Répondre
Partager Rechercher
Hello toi, dsl je comprend pas vraiment l'anglais j'ai pas pu lire ton pavé mais tu parles bien de la spé de droite du malfrat/agent imperial? si c'est le cas je joue egalement cette spé et j'ai bcp de probleme, niveau avantage et energie

C'est pourquoi j'ai pensé faire une spé mixte plutot orienté heal avec le dot AE qui snare histoire d'etre spé "anti cap en bg + heal " le temps qu'ils ajoutent quelques trucs pour la rendre viable
Hello, effectivement je traite dans le thread de plusieurs problèmes qui rendent la spé non viable en pvp haut niveau une fois tout le monde stuffé et dans un environnement ou les joueurs joueraient correctement.

Pour résumer rapidement :

- Oversensibilité au dispel.
- Génération des avantages tactique plus délicate qu'avec les autres spé.
- Consommation d'énergie tout simplement aberrante.
- Le fait que des dots aussi longs que corrosive dart et corrosive nous privent de l'usage de notre flashbang.

Melo says "Hi" : http://www.youtube.com/watch?v=V55Zq...eature=related
yep j'ai les memes retour que toi, bien que ca ne gache pas son efficacité en BG, je suis niveau 48 pour l'instant et j'ai aucune difficulté pour faire du frag, et a la CAP des points c'est une vrai plaie avec ces DOTS
Sinon je profite du fait que tu sois un peu plus experimenté que moi pour te demander, le stuff c'est quoi du coup? j'ai vu qu'en bas de la branche il ya le bonus alacrité, j'ai donc pensé qu'il etait utile a cette spé, mais j'ai aucun retour concernant son utilité sur les DOTS.
Si tu en sais plus eclaire moi
thx
Non ce n'est pas utile à cette spé pour l'agent secret, ça peut être des points a choppé si tu est healer, sinon , c'est principalement fait pour les snipers, qui partage également cette branche Fatalité et qui dispose de plsuieurs abilité avec temps de cast.
Citation :
Publié par Melö
- Le fait que des dots aussi longs que corrosive dart et corrosive nous privent de l'usage de notre flashbang.
Euh, personnellement ça ne me gène pas ça. C'est sur, une spé DoT empêche d'utiliser convenablement la flashbang, mais c'est normal ^^ Tu joues avec les Dots (ou dans une moindre mesure les AoEs), et c'est clair la flashbang devient moins utile, mais c'est intrinsèque. Tu le savais déjà en prenant ce type de jeu. On peut rien y faire, et ça serait abusé que les DoTs ne cassent pas le mezz.

Un peu la même chose avec l'oversensibility au dispel. C'est intrinsèque au jeu DoTs.

PS : flashbang, c'est bien la grenade qui mezz en aoe, c'est ça ? ^^ (vu le nom, ça doit être ça, mais j'ai quand même comme un doute ).
Message supprimé par son auteur.
Si, la haste est utile à cette spé car elle réduit la durée globale des dots. Ils font les mêmes dommages mais plus vite ce qui est relativement sympathique mais je n'ai pas pu tester la emsure de l'effet. L'autre gros avantage est de réduire le temps de cast de tes heals qui sont indispensables dans cette spé, tu seras beaucoup plus souvent emmené a casser la los pour te placer un heal et générer un TA dans cette spé qu'avec une spé concealment. Je n'irais pas dire que c'est la stats a viser principalement mais elle reste plus utile que le surge par exemple dans cette spé.
Cunning > Power > Crit > alacrity

ça se voit que tu ne l'a pas jouer pour dire ça....

Elle DPS méchamment, si tu ouvre avec la frappe caché, suivi d'un stun, tu place vite fait les deux dots, un shiv, et deux Cull(abbatage), regarde ensuite la barre du gars... Comme tu sias qu'il va se reveiller apres tout ça, tu active boubou et evasio (cd très réduit avec cette spé!), tu fini le gars presque full life...

Et si tu ne peut pas ouvrir en fufu, tu ouvre a distance avec les deux dots, et la sonde explosive, tu rush sur le gars en spammant le tir blanc, tu stun, et tu charcute, contre les melée, c'est pratique, tu peux jouer en reculant étant donné que tes skill sont en partie a 10 m...

En PVE, c'est clairement la meilleure spe de l'agent secret!
Ce que tu écris marche bien sur un forum, pas ingame lvl 50 full stuff champion quand tu tapes sur du 50 stuffé champion aussi. Qui plus est, claquer tous ses CDs pour 1 gars et claquer son stun pour autre chose que se donner le temps de se cast un heal n'est pas une bonne optique de jeu imo.

Je t'invite à aller lire ma review, objet initial de ce post.

Citation :
Publié par Melö
Si, la haste est utile à cette spé car elle réduit la durée globale des dots. Ils font les mêmes dommages mais plus vite ce qui est relativement sympathique mais je n'ai pas pu tester la emsure de l'effet. L'autre gros avantage est de réduire le temps de cast de tes heals qui sont indispensables dans cette spé, tu seras beaucoup plus souvent emmené a casser la los pour te placer un heal et générer un TA dans cette spé qu'avec une spé concealment. Je n'irais pas dire que c'est la stats a viser principalement mais elle reste plus utile que le surge par exemple dans cette spé.
Cunning > Power > Crit > alacrity

Pas d'accord!

L'alacrity, pour le peu de sort a temps de cast (et pour la durée des dots, j'ai un doute sur l'utilité...), étant donné que l'on va plutot priviligier un stuff à base de crit et d'afflux (surge?), on n'aura jamais suffisament d'alacrité pour que ce soit significatif!

"Cunning > Power > Crit > alacrity" je dirais plutot : Cunning > Surge > Crit > Power "

Etant donné la tendance naturel de l'agent à avoir beaucoup de crit, augmenter le multiplicateur de crit semble essentiel!
Justement j'ai jouer fatalité jusqu'au level 48, et je vient de respe dissimulation pour changer un peu de gameplay

Je solotais bien plus facilement les elite avec fatalité qu'avec Dissimulation!

Et ce avec le pet DPS, toujours! (sauf pour les champion, ou Lokin devient mon meilleur pote!)

Les panic bouton avec un Cd de 30 sec, ça te sauve la vie! Aussi, je suis spe biochimie, donc je dois bcp aux medipacs contre les élite!

Les dots sont juste surpuissant, vu qu'il critique très souvent, ils font reelement très mal!

Aussi, ok avec la frappe caché t'allonge le gars 3 sec, mais dans pas mal de cas de figure tu ne peut pas te mettre en fufu, en spe fatalité, tu ouvre a distance avec les deux dots, la sonde explosive, tu run sur le mob avec le tir blanc, soufle apaisant (+30 % sur 10 dots), stun et dps, panic bouton, apres ça le heal commence a bosser

Moins de burst à l'open, mais + de dps sur le long terme, parcque je remarque qu'avec Dissimulation, apres l'ouverture , tu n'a plus grand chose d autre a faire qu'attendre le Cd du shiv, pareil en fatalité, sauf que les dots ronge pas mal pendant que tu temporise.

Dernière modification par Blackened69 ; 06/01/2012 à 11h10.
Citation :
Publié par Blackened69
tu peux jouer en reculant étant donné que tes skill sont en partie a 10 m...
Ahah, je me suis arreté là...

Backpedaleur qui donne des conseils, et puis quoi encore !
la meme chose vi c'est different, la probleme de la spé du milieu ( oublié le nom ) c'est que sans l'engage bah t'es un peu nul on va dire alors que la spé dot tu es efficace tt le temps, pour dire personellement en bg, je suis quasiment jamais fufu, a part quand jsuis tout seul
sinon j'avais envisagé de test une spé plutot healer casse burne pour BG principalement, avec assez de point a droite pour avoir l'ae DOT qui snare, qui est un veritable calvaire pour les adversaires qui essayent de caper les points, puis le reste en heal pour avoir au moins le medipack d'urgence amelio et le proc avantage sur le HoT.
Je sais pas si qqun a test mais je pense que ca pourrait etre carrement viable

un truc dans le genre quoi, a peu de choses pres
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...22021230&v=0.1
gros desavantage, les points mis inutilement on va dire, car sur des competence qu'on va pas souvent utiliser si on veut jouer healer prioritairement

Vous en pensez quoi?

PS: je suis que niveau 48 la j'ai pas encore test a haut level, je joue 31 perfidie pour l'instant
Citation :
Publié par Nqshou
Ahah, je me suis arreté là...

Backpedaleur qui donne des conseils, et puis quoi encore !

Ba écoute, ou est le mal?

si tu na plus rien de up au cac, pourquoi t'amuser a prendre les baffes? du tir surchargé, de l'abbatage, du refresh de dot , aucun besoin d etre au cac a porté des baffe, tu rush le cac quand ton stun et up ainsi que ta taillade!

Mais reculer n'tait pas reelment ce que je voulais dire, juste s'écarter du cac j'entendais!
Citation :
Publié par Blackened69
Ba écoute, ou est le mal?

si tu na plus rien de up au cac, pourquoi t'amuser a prendre les baffes? du tir surchargé, de l'abbatage, du refresh de dot , aucun besoin d etre au cac a porté des baffe, tu rush le cac quand ton stun et up ainsi que ta taillade!

Mais reculer n'tait pas reelment ce que je voulais dire, juste s'écarter du cac j'entendais!
J'ai pas critiqué le fait de faire du kiting, au contraire, mais le fait de vouloir faire du kiting en reculant, qui est une aberration, et qui ne sert à rien car même snare, le mec te rattrape.
Citation :
Publié par Nqshou
J'ai pas critiqué le fait de faire du kiting, au contraire, mais le fait de vouloir faire du kiting en reculant, qui est une aberration, et qui ne sert à rien car même snare, le mec te rattrape.
Le monsieur veut dire que backpédaler : reculer en utilisant "s", est pas utile car ça ralenti la vitesse de course, pas pratique pour fuir.
Alors que si tu straffe : se mettre de biais avec la souris en avançant avec "q" ou "d", tu cours à vitesse normale, tu couvres ton dos (pas de positionnel) et tu peux tirer sur tes poursuivants.

@Blackened69: je ne dis pas qu'en utilisant le terme reculer, tu parlais de backpédaler mais ça peut prêter à confusion.
C'est juste une mise au point pour éviter que vous vous bouffiez la face pendant 3 pages sur un malentendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés