Roi / Reine
|
Hop, je viens de poster mon pavé sur les forums off (en anglais). Des fois que ça intéresse quelqu'un d'en apprendre plus sur la spé que j'aimerai jouer mais...qui n'est pas viable atm
![]() http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=136473 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PvP] Operative Lethality high lvl testing/feedback
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Roi / Reine
|
Ce post est uniquement destiné au PvP. Pour parler de PvE merci de créer un autre post svp.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la meme chose vi c'est different, la probleme de la spé du milieu ( oublié le nom ) c'est que sans l'engage bah t'es un peu nul on va dire
![]() ![]() sinon j'avais envisagé de test une spé plutot healer casse burne pour BG principalement, avec assez de point a droite pour avoir l'ae DOT qui snare, qui est un veritable calvaire pour les adversaires qui essayent de caper les points, puis le reste en heal pour avoir au moins le medipack d'urgence amelio et le proc avantage sur le HoT. Je sais pas si qqun a test mais je pense que ca pourrait etre carrement viable ![]() un truc dans le genre quoi, a peu de choses pres http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...22021230&v=0.1 gros desavantage, les points mis inutilement on va dire, car sur des competence qu'on va pas souvent utiliser si on veut jouer healer prioritairement ![]() Vous en pensez quoi? PS: je suis que niveau 48 la j'ai pas encore test a haut level, je joue 31 perfidie pour l'instant |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Alors que si tu straffe : se mettre de biais avec la souris en avançant avec "q" ou "d", tu cours à vitesse normale, tu couvres ton dos (pas de positionnel) et tu peux tirer sur tes poursuivants. C'est juste une mise au point pour éviter que vous vous bouffiez la face pendant 3 pages sur un malentendu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|