[EMPIRE : RP] Kessel Run : Les Francs-Tireurs

Répondre
Partager Rechercher
0010-2ff44cc.jpg

Bon, les baltringues .... On se regroupe ! Un seul objectif : faire tinter les crédits ! Pas de loyauté sinon au plus riche, pas de fidélité sinon au pognon. Sabre laser ou blaster, si t'as de la poigne et que t'en veux, sois le bienvenu chez les Francs-Tireurs !

Salut à toi !

La guilde n'existe pour ainsi dire pas encore, il faut la construire. C'est un projet et t'as la chance de pouvoir en être. Si t'es partant, que tu veux mettre ta pierre à l'édifice je ne demande pas mieux : j'ai envie de créer un petit truc collectif, pas de m'exciter tout seul dans mon coin. C'est pas une putain d'opportunité ça ?

Je suis un vieux rôliste, amateur de l'univers et des jeux de Bioware et je crois qu'on peut allier le MMO avec un Rp léger.

Chez les Francs-Tireurs on essaye de faire du roleplay sans se prendre la tête, quand c'est possible et que ça met l'ambiance. L'Empire offre de bonnes situations pour s'amuser en interprétant son personnage, c'est plus immersif comme ça et on peut s'y croire assez facilement. Maintenant n'oublions pas que le jeu ne se prête pas à du blabla sans fin. On joue pour se marrer et avancer, même si on n'est pas là pour faire la course. Si t'es un joueur régulier sans être un acharné, que tu es sur Kessel Run côté Empire, ta place est peut-être parmi nous.

Pour l'instant je vois donc trois règles importantes : jouer un maximum en groupe de guilde, faire du roleplay dès que c'est agréable et fun, avoir un comportement adulte et une maturité bien assurée. Pas la peine de tenter le coup pour les moins de 20 ans, grosso modo.