Héros / Héroïne
|
Bon, les baltringues .... On se regroupe ! Un seul objectif : faire tinter les crédits ! Pas de loyauté sinon au plus riche, pas de fidélité sinon au pognon. Sabre laser ou blaster, si t'as de la poigne et que t'en veux, sois le bienvenu chez les Francs-Tireurs ! Salut à toi ! La guilde n'existe pour ainsi dire pas encore, il faut la construire. C'est un projet et t'as la chance de pouvoir en être. Si t'es partant, que tu veux mettre ta pierre à l'édifice je ne demande pas mieux : j'ai envie de créer un petit truc collectif, pas de m'exciter tout seul dans mon coin. C'est pas une putain d'opportunité ça ? Je suis un vieux rôliste, amateur de l'univers et des jeux de Bioware et je crois qu'on peut allier le MMO avec un Rp léger. Chez les Francs-Tireurs on essaye de faire du roleplay sans se prendre la tête, quand c'est possible et que ça met l'ambiance. L'Empire offre de bonnes situations pour s'amuser en interprétant son personnage, c'est plus immersif comme ça et on peut s'y croire assez facilement. Maintenant n'oublions pas que le jeu ne se prête pas à du blabla sans fin. On joue pour se marrer et avancer, même si on n'est pas là pour faire la course. Si t'es un joueur régulier sans être un acharné, que tu es sur Kessel Run côté Empire, ta place est peut-être parmi nous. Pour l'instant je vois donc trois règles importantes : jouer un maximum en groupe de guilde, faire du roleplay dès que c'est agréable et fun, avoir un comportement adulte et une maturité bien assurée. Pas la peine de tenter le coup pour les moins de 20 ans, grosso modo. Les Francs-Tireurs ont un cadre roleplay : nous sommes un groupe composé de tout combattant d'élite de l'Empire qui souhaite se ranger derrière l'étendard de son seul profit personnel. Il n'y a que les crédits et la réputation qui nous motivent. Pas de grandes causes, d'idéaux à la con. On peut sortir de Korriban ou d'ailleurs, l'important c'est de coopérer pour arnaquer la galaxie entière. La guerre qui se profile offre des perspectives de profit hallucinantes pour qui saura piller, trahir et assassiner pour le compte des plus offrants. Comme tu vas vite t'en rendre compte, je ne suis pas doué pour tout ce qui est forum, site, retouche d'image etc. Là aussi, y a du boulot pour qui en veut. C'est l'idée de toute façon : mélanger les influences des volontaires, apprendre à se connaître. Rejoins-nous, enfin moi et de futurs autres Francs-Tireurs, sur le forum. Dernière modification par Skelgar ; 25/12/2011 à 10h24. |
24/12/2011, 17h13 |
Aller à la page... |
[EMPIRE : RP] Kessel Run : Les Francs-Tireurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|