Code d'activation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis actuellement en train de télécharger le client de SWOR et j'ai acheté une carte prépayée de 60 jours. Visiblement le processus d'activation du jeu (après l’étape abonnement) me demande d'entrer une clé d'activation différente de la carte prépayée. Est il alors nécessaire d'acheter le jeu pour obtenir cette clé ou y a t-il un autre moyen? (J'ai le désagréable doute d'avoir fait une bêtise).

Merci d'avance pour votre aide.
Oui, il faut acheter le jeu.
Juste le client téléchargé + une carte d'accès pré-payée, ça ne suffit pas. Il te faut une clé d'activation de compte, qui est fourni en achetant le jeu (soit en boite, soit en ligne).
Sur certains mmos, il est possible de telecharger le client complet du jeu, aussi avec bien un abonnement premium ou f2p . Je viens de payer 60 jours de jeu par carte prepayée et me suis bien rendu compte que le jeu n'etait pas gratuit ^^. Pas d'autre moyen d'obtenir cette clé alors? Car le launcher est en mise a jour, j'ai pensé qu'il mettait a jour le client justement.

Dernière modification par Brewenn ; 21/12/2011 à 22h26.
Citation :
Publié par droopy33
Oui, il faut acheter le jeu.
Juste le client téléchargé + une carte d'accès pré-payée, ça ne suffit pas. Il te faut une clé d'activation de compte, qui est fourni en achetant le jeu (soit en boite, soit en ligne).
d'accord merci Droopy
Citation :
Publié par Brewenn
Sur certains mmos, il est possible de telecharger le client complet du jeu, aussi avec bien un abonnement premium ou f2p . Je viens de payer 60 jours de jeu par carte prepayée et me suis bien rendu compte que le jeu n'etait pas gratuit ^^. Pas d'autre moyen d'obtenir cette clé alors? Car le launcher est en mise a jour, j'ai pensé qu'il mettait a jour le client justement.
Pour un jeu F2P (comme Lotro ou DDO par exemple), ça serait passé, oui...
Mais là, licence SW, j'aurais eu un gros doute si le jeu était sorti en modèle F2P

Dernière modification par droopy33 ; 21/12/2011 à 22h59. Motif: DSO ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés