[REPUBLIC/PVP] Ossobuco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous serons très certainement sur un serveur Anglais. Faute de manque de compétition et de niveau sur les serveurs Francais

En fait c'est un peu un truc archi faux.
Ya bcp de déchet, mais comme le français s'autoflageller et aime se dire qu'il est au sein d'une communauté de nuls.

Je vais pas faire un historique complet des français "at the top" niveau gaming mondial parce que je crois que ca tiendrait pas dans un seul topic
Je citerais pas non plus de top guildes PvP FR sur différent MMOs dans l'histoire du MMO parce qu'il est relativement aisé de trouver des articles à ce propos sur le net.

Après, au niveau global, pour avoir joué a de multiples MMOs sur serveur FR / serveur Global et serveur US ben honnêtement, j'ai pas vu de diff entre le pékin US et le pékin FR, hormis que le pékin FR quand il whine, j'ai pas à faire d'effort pour le comprendre alors forcément quand il le fait, je le vois plus rapidement

Ya des bons/nuls/moyens partout hein ^^ C'est dommage de pas voir les OSSO faire whiner du FR :/
Citation :
Publié par pulu pulu
Nous sommes âgés de 25 à 30 ans
J'arrive et fais moi le plaisir de modifier l'age moyen stp, spice de clochard !!
Citation :
Publié par kroony
J'arrive et fais moi le plaisir de modifier l'age moyen stp, spice de clochard !!
OMFG, un revenant !!! Welcome back PAPY ... du coup on va devoir préciser 20-70 ans c'est ca ? :')
comme ça fait plaisir, ta place est chaude depuis 2 siècle au moins, on y croyait plus !
Actuellement à la recherche des plus belles raclures de la Republique sur Star Map, joignez vous à nous afin de faire régner de désordre dans les esprits déjà perturbés de nos amis du camp adverse !
Citation :
Publié par Cozzano
Actuellement à la recherche des plus belles raclures de la Republique sur Star Map, joignez vous à nous afin de faire régner de désordre dans les esprits déjà perturbés de nos amis du camp adverse !
Détestant le PVE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés