Aller à la page... |
Partie qui ne se lance pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils font ça pour nerf ton pro elo.
|
![]() |
|
|
supprime le répertoire WTF et le dossier WDB ensuite redémarre ton ordinateur et relance le jeu.
j'ai bon ? |
![]() |
|
|
J'essaie
$Ha si tu avais une indication supplémentaire d'où je peux les trouver c'est un petit plus |
![]() |
|
|
Dans le répertoire c:/program files/World of warcraft/
tu as c:/program files/World of warcraft/wtf et c:/program files/World of warcraft/wdb de rien |
![]() |
|
|
Bref.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
CT UN FREE TAUNT
sans déconer j'ai eu le problème sur mon portable j'ai du désinstaller le jeu, et reprendre à 0 le truc en nettoyant la base de donné de font en comble. et je n'ai toujours pas compris ce qui c'est passé, et pourquoi un matin ça à foiré. Il y avait un détail l'installation que j'avais était celle de la beta qui a continué à fonctionner après la mise en route du jeu, et qui à foiré je crois à la sortie de shako ou de ez je sais plus. et franchement je n'ai pas trouvé de vrais solution, ni explication.
|
ça pourrait pas venir d'un parefeu qui bloque le lancement de la partie? T'as pas changé de connexion ou des paramètres, un truc du genre?
|
![]() |
|
|
Peut être l'antivirus
![]() |
![]() |
|
|
Non rien n'a changé au niveau de l'antivirus...
|
![]() |
|
|
En ré-installant ? tu n'y es pas arrivé ? Un ami a eu le même probleme (+ou-) et ça a fonctionné =x
|
![]() |
|
|
J'essai de réinstaller oui, mais j'ai quelque soucis avec megamanager etc... bref quand ça commence ça ne s'arrête pas
![]() |
![]() |
|
|
-probleme reglé-
dsl du up maintenant inutile Dernière modification par gazekaekwa ; 14/01/2012 à 16h07. Motif: Probleme règlé |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|