Impossible de se log sur mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Acompte indisponible.

J'ai beau rentrer mon mot de passe il le prend pas j'ai fait une demande de réinit de mot passe ça change rien.

Pourtant mon mdp répond au spécification plus de 8 caractères au moins une Maj au moins une minuscule et au moins un chiffre.

Il passait trés bien hier et j'ai même répondu hiére a une des questions de sécu en plus (quel est le film ect...)

Bref c'est un bug qui touche d'autre gens ou pas?
Idem sur mon second compte.

Sur le launcher j'ai eu le problème mais je l'ai résolu en répondant a leur 6 questions (prof préféré etc ...).
Les invites étant apparemment envoyées côté US d'après twitter, je me demande si le soucis ne viendrait pas du côté de leurs serveurs, comme cela a déjà été le cas plusieurs fois.
Citation :
Publié par Soulful
Les invites étant apparemment envoyées côté US d'après twitter, je me demande si le soucis ne viendrait pas du côté de leurs serveurs, comme cela a déjà été le cas plusieurs fois.
Ba je vois pas trop le lien entre mon compte sur le site et les invitations?
Perso j'ai essayé sur le launcher mon compte a pas les droits.

(oui j'ai un autre compte d'un ami qui a les droits lui )
SR avait déjà relayé des soucis de connexion sur le site off à cause de grosses vagues de connexions simultanées. Etant donné qu'ils viennent d'envoyer les invite US (et donc masse connexions sur le site off), je me dis que cela peut être une des raisons, simple suppositions.
Citation :
Publié par Soulful
SR avait déjà relayé des soucis de connexion sur le site off à cause de grosses vagues de connexions simultanées. Etant donné qu'ils viennent d'envoyer les invite US (et donc masse connexions sur le site off), je me dis que cela peut être une des raisons, simple suppositions.
Possible.

Perso j'ai vidé le cache du navigateur, et retenté le coup et là c'est passé.
Parcontre il m'a reposé une des question a la con (quel est votre machin préféré) (coincidence ou pas???)

Bref pour ceux qui ont le problème c'est a testé vidé le cache et retenté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés