media_plugin crash

Répondre
Partager Rechercher
j'ai le média plugin qui se crash par fois (toutes les heures à peu près) j'ai contacté le JIRA et le liden lab si vous avez une solution contacter moi
-étape 1 : le plugin se crash des bugs et des ralentissements
-étape 2 : un message d'alerte apparaît me disant de réinstaller ou de contacter le vendeur (bizarre je n'ai pas trouvé )
-étape 3 : les ralentissements et les bugs continuent
-étape 4 : SL se crash totalement le redémarrage le fait buger de plus en plus
-étape 5 : j’essaie de réinstaller SL ou une version autre en vain comme le bêta mais pendant l’installation un fichier nommé image_dimension ne veut pas s’écrire dans le programme recommencer est inutile alors seule solution chercher un téléchargement sur le site et recommencer sauf que les pourcentage de réussite de l'opération diminue avec le temps
voilà je pense que j'ai bien expliqué mon problème si vous avez des questions posez les
viewer de base ou la version bêta qu'il ont rénové
ils ont transformé SL
00:48; esperant une reussite sans espoir j'ai supprime un dossier de SL qui etait sur mon ordi je l'ai detruit et reinstaller une version du client simple pour ne pas secouer mon systeme et victoire cela fontionne mais je ne sais pas combien de temps cela va tenir c'est un chateau de cartes alors on doit trouver une reponse à la question
PS: Élémentaire mon cher Watson !!!!

Dernière modification par Artie ; 26/10/2011 à 00h52.
Exclamation
etrange...
j'ai regarde le JIRA et j'ai contacte le liden lab une fois de plus et j'ai trouve 83 problemes signale sur ce media plugin et il ne font rien pour le resoudre
j'ai de nouveau des problèmes
infos utiles:
mon ordi est un acer aspire 5742G
CPU:Intel coreI3-370M
CPU graphique:ATI Mobility Radeon HD 5470
Mémoire:4 GB de DDR3
support:320 GB de disque HDD
Wi-Fi:acer Nplify 802.11b/g/n
les autres infos utiles sont au dessus dans les commentaires précédents
j'ai un gros problème ou...je suis maudit
je viens de rayer SL de mon disque dur et je l'ai réinstaller 2 min après pour voir si un fichier ne bug
ais pas...et un petit fichier nommé images/formats bug il ne veut pas s’écrire dans mon disque c'est bizarre ou je suis maudit alors SVP moi ou je vais être maboule et cinglé pas parce que je suis accros à ce jeu mais parce que
j'ai des amis dessus et que certains d'entre vous le sont peut-être mes amis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés