|
Citation :
Vous pouvez adresser vos œuvres : Par Mp sur le forum des stères : http://steres.forumactif.net à Serize Par mail : lize.martin@laposte.net Ig : Me mp le lien de votre œuvre (si je vous répond c'est que je l'ai reçu) /w Serize Vérifier que les liens menant à vos participations fonctionnent ! Attention, en participant à ce concours vous autorisez la publication sur le forum des stères de vos participations ! Pour le portrait du personnage, je m'engage à le faire sous 7 jours dès l'annonce des résultats. (en tant qu'illustratrice de bande dessiné, je jure faire de mon mieux pour un résultat convenable. Ce dessin sera unique, et vous appartiendra a 100 %) Pour les lots, je fais dans mon possible, n'ayant pas un budjet illimité, J'espère cependant vous voir nombreux à participer et prendre plaisir à réaliser un projet. Bonne chance à vous tous ! Notre forum : Http://steres.forumactif.net Dernière modification par Clan-Stere ; 14/10/2011 à 20h31. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Event Stère : concours artistique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le dessin tu nous l'envoie par la poste pour avoir un support palpable, si on gagne ? C'est uncool sinon.
![]() |
![]() |
|
|
"Hum..." ?
|
![]() |
|
|
Une flute sinon rien.
|
![]() |
|
|
Si les meilleurs s'en foutent j'ai mes chances !
|
![]() |
|
|
Vous pourriez faire comme dans les primaires et demander 1 milliard de kamas à chaque participant histoire d'avoir des lots conséquents après à donner
![]() |
![]() |
|
|
Boah, si ce n'est qu'un milliard.
|
![]() |
|
|
Une flûte ?
|
![]() |
|
Darkarn, ha ha ha ah |
Trouver plus de messages par Darkarn, ha ha ha ah |
|
|
![]() |
|
|
C'était de l'ironie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|