bann définitif

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je sens que je vais encore me faire modéré mais bon
J'ouvre le sujet je suis pour le bann définitif des gens qui se pl rp.
En effet les certaines personnes ont été vue est screen en train de se pl et une semaine plus tard les voila avec leur belle renommée à chain killls autres.
Pas que je sois un mauvais perdant mais bon se faire kill par un mec qui à passer 1 semaine a monter son perso 90 ca m'énerve un peu même si celui si joue bien.
Donc je demande la mise en place d'une pétition pour mettre en place le bann définitif de war.
Je suis ouvert à tout autre suggestions à partir du moment ou c'est constructif.

[Modéré par LeChuck : ]

Dernière modification par LeChuck ; 13/10/2011 à 15h56.
Mauvaise nouvelle, les "Hautes Instances JOLiennes" vont en effet fermer ton post avec la phrase type "Blabla JOL blabla Tribunal blabla va te plaindre à Mythic / EA / Bioware blabla".

Je veux juste revenir sur un point concernant Mythic / EA / Bioware.
J'ai trouvé un "spot" à PL RPs sur Badlands où je vois défiler plusieurs personnages Ordreux qui tapent juste une fois une Cultiste et qui se jette dans le vide (pas ou peu de log, technique de pro, tout automatisé, ca sent l'industrie du genre @Farmeur-Chinois.com). Malgré PLUSIEURS requêtes faites par PLUSIEURS joueurs, le cultiste en question est toujours là et continue de se jeter dans le vide.

Conclusion : Mythic / EA / Bioware s'en fout COMPLETEMENT et ne fera rien.
Solution : Aller au spot et farm le PL Bot pour "retarder" le plus possible la montée en rang du personnage en question
Et encore, on parle pas d'un "joueur" connu qui n'est même pas allé jusqu'à utiliser un tel stratagème et qui n'a écopé que d'un ban de quelques jours !
(Ou alors il a pris plus que ça et c'est pour ça qu'il est parti sur Aion mais bon je pense qu'on n'en aura jamais la confirmation sur JoL )
J'ai report déjà trois cas dans lesquels j'avais des preuves en insistant à chaque fois sur leur politique de ban et leur inactivité quant à la recherche de ces infractions. Je ne sais pas si une pétition sur JOL fera l'affaire... Leur MJ ne parlant même plus Français, quelqu'un peut peut être écrire un texte bien acidulé en Anglais et organiser une pétition ?
Par contre le ban définitif est une chose mais il faut aussi qu'ils se donnent les moyens de les trouver ces tricheurs et là on touche au pognon qu'ils ne voudront sûrement pas investir.

On peut quand même essayer.
Citation :
Publié par Ni'
Par contre le ban définitif est une chose mais il faut aussi qu'ils se donnent les moyens de les trouver ces tricheurs et là on touche au pognon qu'ils ne voudront sûrement pas investir.
Et je dirais même on touche aussi au pognon qu'il pourrais perdre en faisant du ban définitif
J'aime toujours les "je vais me faire modérer mais je post quand même"...

Enfin bref, 2 petits rappels :
- JoL n'assure pas le service après vente de Mythic et chose pratique, ils ont un forum officiel pour ça. Donc pour les amateurs de pétition, c'est la bas que ça se passe
- JoL n'est pas un tribunal, va te plaindre à Mythic / EA / Bioware (ça fait plus sérieux sans "blabla")
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés