Vidéos commentées par la guilde Jinz ! [Projet sérieux]

Répondre
Partager Rechercher
Mouhahahah et hahah
Hum... désolé.

Bon alors, quoi dire de plus que les autres et surtout qui pourrai vous donner un bon coup de pied dans le derche afin d'évoluer rapidement.

L’idée en effet est bien trouvée, mais tu ne prends pas le sujet là ou il convient de le commencer.
Toujours prendre par principe que les gens qui vont aller sur ta chaine sont des ignorant sur le sujet SWTOR.
Reprend tout depuis le début et fais une bonne présentation de chaque élément.
En gros reprend la description de chaque perso et fais la lecture de ce qui est écrit…
Aide toi ensuite du support vidéo fourni sur cette même page, tu verras cela donnera déjà une base de présentation et même si c’est su recopiage cela évite les pertes de temps relatifs à devoir réécrire ce qui à déjà été fais et cela permet aussi de te concentré sur ce que tu dois faire par la suite.
Oui je sais il y a du taf, mais bon tu souhaitais justement faire des vidéo donc je te donne matière à travailler.
Ensuite, un vocabulaire adéquate du monde des jeux vidéo semble le minimum requis.
Donc aide toi des diverses vidéo sur le net dans ce sujet.
Pour finir car cela commence à devenir une tartine bourré de fautes…
Aide toi de la chaine d’une personne que je regarde et que vous regardez sûrement tous :
ici
chut.
C'est pas mal du tout. Et effectivement la différence entre la première et la deuxième vidéo est très notable.
Après, c'est du boulot donc ça nécessite forcément de l'expérience, donc de la pratique. Y a plus qu'à
Bonne continuation !
__________________
Undead Bots www.undeadbots.com
Citation :
Publié par Hinanui
Honnêtement non ! C'est épisode la m'a pris à peine 10 min, je crois que ça s'entend ! Un épisode plus travaillé par week-end semble bien plus évident d'autant que si je fais des vidéos avec les membres de la guilde, la tâche sera partagée donc gain de temps ! (economiste.com bonjour !)

Je vais publier d'ici 10 minutes un message video sur la chaîne pour réexpliquer clairement le but de la chaîne !

Merci de ton soutien et de tes conseils !
Je voulais dire par là que vu la comm' de Bioware, vous n'aurez pas forcement grand chose à vous mettre sous la dent !
Lightbulb
Citation :
Publié par inféria
en tout cas ca fais plaisir de savoir que certain on commencé a jouer et que des français on été "sélectionné" pour les phases de beta;
C'est pas nouveau ça, déjà en juillet, peut-être même avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés