Débutant cherche des français ))

Répondre
Partager Rechercher
Voila je commence Anarchy online j'y suis arriver enfin ! Et donc je débute, il y aurait des organisation qui recrutent des débutant ou quelqu'un qui puisse me guider ? (même des orga mix étranger )

j'attend avec impatiente ^^
Citation :
Publié par Luvia Herkvatch
Je m'appelle Louvia dans le jeu )
Salut tu n'as pas indiqué sur quel serveur tu te trouves et dans quelle faction.

C'est un peu cela qui me fait peur. J'ai presque fini "ICC Spacioport" et je dois choisir entre Clan, Omni, et Neutre. Je suis sur Rubika 2.

J'aimerais découvrir les deux cotés du jeu Clan et Omni. Il faut aussi avouer que niveau XP je suis distrait, et puis c'est pas vraiment le plus intéressant d'XP. Alors faire les deux cotés me prendra longtemps.

Ce qui me tenterai c'est de faire Omni sur Rubika 2 en premier, et de faire Clan sur Rubika 1. Mais si les Fr sont chez les Clans sur Rubika 2. Dure, parce qu'ils ont beau être gentil les rosbifs mais bon l'anglais c'est au boulot.

Alors pour l'instant j'hésite. Le coté obscure en premier me fait envie, un coté Dark Vador. Puis finir gentil, comme Dark Vador (Putain qui n'a pas pleurer quand Dark Vador est devenu une tapette).

Alors vous me direz pourquoi un vieux jeux comme Anarchy ? Parce c'est le premier MMO de SF, parce qu'il m'a toujours fait envie, parce que j'aime bien les vieux jeux qui correspondent à une époque ou on savait les faire (Un peu comme un Western Spaghetti).

Alors j'hésite. Et en attendant c'est les cargo droid qui en font les frais.
Ben reste Neutre pendant un moment pour pouvoir te balader partout après si tu trouve une chouette Org ben change et passe Clan ou Omni...

Perso j'ai jamais réussi a choisir alors suis toujours Neutre après plusieurs années...

En tous cas bon jeu et amuse toi bien sur Anarchy Online...
Franchement reste neutre....évidement c'est pas la faction la plus facile ,loin de la , mais tout de même, c'est ,à mon goût le plus intéressant, (surtout avec les extensions).
Et moi non plus j'ai jamais réussi à me décider alors suis toujours Neutre après plusieurs années,ça m'a jamais empêché de squatté des raid Omni/clans .

(Atlantean )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés