[RoI] Les objets légendaires & reliques

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'Essor d'Isengard, le niveau 7 fait son apparition...
Ce sont les mêmes qu'au niveau 6, légèrement "améliorée".
https://jolstatic.fr/www/captures/1428/0/42750.jpg

Il faudra (asseyez-vous svp), 3 reliques de niveau 6...
https://jolstatic.fr/www/captures/1428/2/42752.jpg
En outre, pas moyen de "désassembler" des reliques extra afin d'en récupérer !

Bien sûr, des reliques remarquables à placer sur des objets de niveau 70 min.
https://jolstatic.fr/www/captures/1428/1/42751.jpg
Pareil, les mêmes que les extra mais un peu plus puissantes.

Possibilités d'acheter des reliques de niveau 6 et 7 auprès du PNJ d'escarmouches... Ca fait mal !
https://jolstatic.fr/www/captures/1428/3/42753.jpg

De plus, un nouveau parcho d'éveil fait son apparition :
https://jolstatic.fr/www/captures/1428/4/42754.jpg

Enfin, possibilité de crafter du 3eme et du 2eme age (gardez vos fragments actuels !!)
https://jolstatic.fr/www/captures/1428/5/42755.jpg
https://jolstatic.fr/www/captures/1428/6/42756.jpg

NB: le PNJ d'escarmouche ne permet pas encore d'échanger le nouveau symbole de Celebrimbor. De ce fait, nous pensons qu'il doit tomber dans les instances revues ou le raid.

Exemples d'armes légendaires montées... admirez le dps au passage ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00022.jpg
Taille : 310x354
Poids : 54,8 Ko
ID : 141160   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00029.jpg
Taille : 311x425
Poids : 70,6 Ko
ID : 141161   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00036.jpg
Taille : 313x367
Poids : 64,3 Ko
ID : 141162   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00072.jpg
Taille : 306x352
Poids : 60,3 Ko
ID : 141163  
Ouah!!!Le dps des armes c'est impressionnants! J'ai hâte de voir l'arc 1ème âge 75 de mon futur chassous. En revanche, je regrette de ne pas voir de bonus de valeur sur l'arc quand je vois ceux sur les 3 armes à côté...

Concernant les nouveaux parchos d'éveil, vivement la fin de l'inflation... J'ose pas imaginer si on devait atteindre le lvl 100 un jours.

Petite remarque: si vous souhaitez farmer les reliques lvl 6, le négociants de la Moria vous en offre contre 24 symboles de la moria. A bon entendeur...
bah on double les dégâts du bâton et les attaques au cac du mds devienne basé sur la volonté ça risque de piquer fort
sinon est ce normal que il n'y ait pas affiché le leg de valeur des dégâts tactiques sur le bâton qui est présent sur la pierre. quelqu'un sais il si il est encre présent ou si nous somme revenu comme avant a augmenté le dps de l'arme merci .
Citation :
Publié par Rik'
Des infos sur les runes craftées ? (Copendium etc... )

Merci bien
Exactement ce que j'allais dire. Le nouveau niveau d'artisanat permet-il la confection de nouvelles reliques ouvragées? Ou devrions-nous cesser de raffiner nos reliques actuelles 65 (et moins) en boucle?
Citation :
Publié par Gyto6
Exactement ce que j'allais dire. Le nouveau niveau d'artisanat permet-il la confection de nouvelles reliques ouvragées? Ou devrions-nous cesser de raffiner nos reliques actuelles 65 (et moins) en boucle?
Non, toujours les mêmes !
Pour info, l’emblème de Rhi est l'équivalent du Copeau de mithril, et non un symbole de Celebrimbor. Dont le nécessaire pour construire une arme/objet légendaire, qui demande un emblème et un symbole.

Ces emblème de Rhi, sont trouvable sur des nommés (pas encore trouvés dans la zone Pays de Dun), et ainsi sur de la récolte. Pour le moment, j'en ai trouvé sur des coffre d'érudit, et les gisements de Skarn (nouveau minerai de Tier 7).
Citation :
Publié par Wiof
Pour info, l’emblème de Rhi est l'équivalent du Copeau de mithril, et non un symbole de Celebrimbor. Dont le nécessaire pour construire une arme/objet légendaire, qui demande un emblème et un symbole.

Ces emblème de Rhi, sont trouvable sur des nommés (pas encore trouvés dans la zone Pays de Dun), et ainsi sur de la récolte. Pour le moment, j'en ai trouvé sur des coffre d'érudit, et les gisements de Skarn (nouveau minerai de Tier 7).
Et sur les tas de bois aussi. J'ai vu des nommés également (mais pas affronté).
Mais pour le 2eme age, si tu es attentif, tu vois qu'il faut un symbole amélioré

Sinon, les cadavres/coffres sont très généreux en objets "critiques" pour l'artisanat. Vu qu'on en loote un peu moins, ça devient intéressant de s'arrêter pour les prendre
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Mais pour le 2eme age, si tu es attentif, tu vois qu'il faut un symbole amélioré
Ne serait-ce pas justement dans le cas où les artisans doivent "traiter" les objets critiques avant pour qu'ils deviennent utilisables?

Dans ce sens, j'imagine qu'un symbole est "traité" en fonction de l'artisanat du personnage, ainsi, il n'est pas possible de l'utiliser pour faire un gourdin si c'est un menuisier qui l'a confectionné.

Ai-je juste, ou on ne sait toujours pas comment l'améliorer? (loot instance dans ce cas j'imagine ou achat contre 10.000ME....)
Citation :
Publié par Gyto6
Autre question: Y-a-t-il de nouveaux parchemins de prospections ou ceux que nous utilisons actuellement servent toujours dans l'extension?
Ben écoute, je n'en ai pas vu ! Pareil des parchos de renouveau :s (pas démonté d'armes 65+ non plus)
Oui, il y a des parchemins de prospection supérieurs (mais pour le moment, le seul moyen que j'ai trouvé pour les obtenir, c'est avec les éclats légendaires... environ 8.500 pour un parchemin de mémoire)
Citation :
Publié par Elendarion
Oui, il y a des parchemins de prospection supérieurs (mais pour le moment, le seul moyen que j'ai trouvé pour les obtenir, c'est avec les éclats légendaires... environ 8.500 pour un parchemin de mémoire)
Faudra pas se louper quand on l'utilisera sur son arme...
Citation :
Publié par Myrcella
Y'a un intérêt à monter des objet légendaires 75 par rapport à un 65 hormis les runes ? Plus de points, meilleurs bonus ?
J'sais pas .... p'tête doubler ton DPS, après c'est insignifiant ...
Pour les armes buffs du capi, les stats ont été amélioré avec les légendaires 70-75 ?

Ou ma bonne vieille 1er age 60 suffit toujours (a defaut du 65)?
De ce que j'ai pu constater, j'aurais tendance à dire que le 1er Age (peu importe le niveau) donnera toujours le meilleur buff.
Mais j'ai pas de quoi vérifier sur la beta.

(Je dis ça parce que le 2ème age 65 donne de meilleurs buffs que le 3ème age 75)
Citation :
Publié par Myrcella
Y'a un intérêt à monter des objet légendaires 75 par rapport à un 65 hormis les runes ? Plus de points, meilleurs bonus ?
-Plus de points légendaires à dépenser.
-Des stats de bonus augmenté (comme le healing dis ci-dessus)
-Nouveau skin (sacoche GDr, mais ça, on s'en fout. )
Citation :
Publié par Mildioux
Pour les armes buffs du capi, les stats ont été amélioré avec les légendaires 70-75 ?

Ou ma bonne vieille 1er age 60 suffit toujours (a defaut du 65)?
Pareil, pas eu l'occaz de vérifier. Les %age critique chasseur etc sont identiques, pareil sur les autres valeurs des legs (capi, gdr,...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés