Retour d'un joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je pense de plus en plus à revenir sur FFXi après un sevrage de 1 an et demi.

J'ai vu qu'il y a des nouveautés qui ont été implantées pendant mon absence. Et j'aimerais savoir s'il reste pas mal de joueurs ou pas, si les méthodes pour l'obtention d'xp ont évolué ou pas. Et si finalement ca vaut vraiment la peine de revenir sur le serveur "Bismarck".

Je vous remercie d'avance pour vos réponses! ^^
Bonjour Dragonking,

Moi aussi j'ai repris le FFXI maintenant il y a 1mois aprés 6ans de pause. Au début je me posais la même question que toi ; est ce que il y a encore du monde au FFXI (^-^') . Et bien en semaine il y a environ 1600 joueurs, en week - end il y a 3500 joueurs. Le AH fonctionne toujours aussi bien. Le transport est devenu plus facile (tp abyssea, passé, outpost, élévage de chocobo etc...) Mais comme tu savais la 1ere fois il faut tout faire un pied. Mais avec la promo de FFXI tu reçois le bonnet Destrier qui te donne Refresh, Récup, Reraise et +1 en vitesse

Mon avis personnel FFXI reste le meilleur jeux MMO, pour ma part je suis monter un RDM 70 en 1mois intensif. Maintenant je suis bloqué Genkai 5 ^^ (trop fort ce Maat). Je suis au rank 6 pour la mission. j'ai fame 5 à Jeuno. J'ai accés à Abyssea, le Passé, Participé au Bataille compagn etc ...

Comme tu connais surement bien le jeu Il y a toujours peine de chose à faire à FFXI. La LS ou je suis il y a toujours des nouveaux joueurs. (serveur Carbucle)

Voici un petit lien très intéressant pour les nouveaux et les anciens nouveaux ^^

Lien :

http://ffxi.allakhazam.com/forum.htm...41424146082105

Bon retourne j’espère.
Merci pour la réponse ^^ . Je suis en train de télécharger le jeu. Je pense que je vais changer de server pour un server où il y a un peu plus de FR. Je vais voir comment faire (si ça coute pas un bras XD).
Faut que je finisse de monter mon smn,whm,sam,blm jusqu'au lvl 90, ils sont lvl 75 donc ça devrait aller ;p.
Hello,

L'XP est plus facile parce que beaucoup de gens (ab)usent de la possibilité de faire de l'XP facilement dans les zones d'Abyssea, à partir du niveau 30. Je dirais à vue de nez qu'en 3h d'une PT moyenne tu peux avoir 300 000 XP facilement, et encore plus si tu restes plus longtemps (tu gagnes moins à bas niveau, mais bon).

A côté de ça il y a encore des gens qui font des PT "classiques" mais assez peu et il y a pas beaucoup de gens "seek party" car les gens qui font des PT à l'ancienne le font souvent avec leurs amis simplement. Donc selon l'heure c'est parfois difficile de monter une party classique, on voit même des shouts pour ça.

Beaucoup de gens font du solo de 1 à 30 avec les "Field of Valor". Pour ceux qui ne savent pas, on peut faire FoV pour l'XP autant de fois qu'on veut maintenant.

En parallèle, il y a un retour de l'XP low level avec les Grounds of Valor, maintenant le nouveau style c'est de faire des alliances style Abyssea dans les zones "donjon" avec des GoV (Gusgen, Crawler's nest...) et d'enchaîner les EP un peu en mode "banzai". C'est juste un peu fastidieux de relancer le programme à chaque fois et d'attendre les repops mais le rendement est très bon, on gagne qq chose comme 1000XP+ toutes les 4-5 minutes ou moins.

Après 30, beaucoup de gens font du leech Abyssea, mais il est encore possible de sync, les camps sont libres etc. Personnellement, je solote/duote beaucoup (FoV) jusqu'à ~60 si le job le permet. =^^=
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés