Coucou les copines !
Introduction : C'est connu : tous les Joliens, en plus d'être super sympas sont des gros roxxors !
C'est pourquoi je viens demander de l'aide aux gens merveilleux que vous êtes.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Kasuikin, un Sadida niveau 200 fidèle au serveur depuis 2007. Je dispose d'une multitude de personnages HL car j'aime jouer avec des classes diffférentes, c'est pourquoi j'ai décidé il y a un peu plus d'un mois de monter un Roublard et un Zobal. Le Gameplay de ces races m'a plu, c'est pourquoi j'ai décidé de réaménager ma team pour pouvoir intégrer les deux zigotos. Ayant fait une pause, mon frère avais pris mes personnages les plus puissants pour aller sur Frigost durant ce laps de temps.
Problématique : Mon frère avait des personnages "bourrins", le Korriandre n'était donc pas trop compliqué pour lui, mais il a migré sur un autre serveur pour jouer avec un de ses amis

. Me voilà donc seul avec "seulement" 3 personnages ayant accès à tous les donjons de Frigost II et j'aimerais bien que les derniers personnages que j'ai monté puissent avoir accès à l'ensemble de Frigost également (je sais, je sais, le multicompte çay le mââl, mais là n'est pas la question). J'ai donc passé Frigost I, puis le Tengu non sans mal, mais ma team n'est pas axée sur le "rox rapide" et il m'est difficilement possible de réussir le Korriandre avec elle. Il me semble l'avoir déjà perdu une quinzaine de fois...

Or, je sais qu'une fois le Korriandre passé, je gérerai aisément le Kolosso ce qui me permettrait d'xp mes derniers personnages tout en droppant. Il faudrait donc que quelqu'un (ou quelques-uns

) aide mes moins bons personnages à passer le Korriandre.
Concrètement : J'ai 5 personnages à passer*, certains pourront être utiles comme mon Eniripsa 192 (bien stuff, parchotté et non sagesse) ou mon Féca 174 (bien que sagesse, il m'est d'une grande aide dans ma team) mais les autres seront moins efficaces (Mon Enutrof 138, sagesse-eau, peut toujours être utile pour la Corrup s'il n'y a d'autre Enutrof ainsi que pour Clef Réductrice et virer quelques PM; Mon Zobal 157 -sagesse- peut donner un coup de pouce avec ses boucliers : 400 pour Plastron et 200 pour Tortoruga et enfin mon Roublard 160 -sagesse- peut toujours donner quelques boosts dommages/%dommages, voire placer une explosion à 1500 comme j'arrive quelques fois à le faire au Korriandre avec ma team

).
Comme tout travail mérite salaire, si quelqu'un réussit à passer un ou plusieurs de mes personnages, il repart avec mon drop et 400 000k par personnage(s) passé(s) !
Il va de soit que je connais les monstres du donjon, les erreurs à éviter, et ne rate pas les challenges. Si des personnes sympathiques ont envie d'aider le pauvre être malheureux que je suis, n'hésitez pas à m'envoyer un message /w Kasuikin (je me connecte à partir de 14h30-15h00) où sur JOL si je ne suis pas connecté. On va bien s'amuser !

xD
Résumé : Détresse, Need aide Korriandre, 5 mules à passer*, 400 000k/perso + drop à la clef.
*les personnages sont déjà au boss
Merci d'avance !
Kasuikin.