hautepierre gundul T2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A force de chercher sur google et autre une strategie pour le premier boss de hautepierre en T2 et ne trouvant rien. Je me permet de poster pour obtenir des réponse à mes questions.

la composition du groupe et la suivant chassous, mené et senti.
je joue la senti aucun problème majeur dans les autres instances sauf l'enclos aux ouargues ou je disjoncte de me faire assommer sur le premier boss mais ce n'est pas le but du post.

d'apres ce que j'ai pu lire de droite et de gauche le tank prend le boss et un des petit gobelins et les dps descende l'autre petit gobelin puis descende le deuxième puis en dernier le boss. ne pas enlever les corruptions et surement kitter le boss et le gobelins.

peut être c'est moi qui joue mal ma senti mais je rencontre un gros problème d'aggro sur le petit gobelins en essayant de le kitte avec le boss. ensuite souvent mon dps se fais tuer par le petit gob puis le heal et avec les trois au fesse je tiens pas très longtemps.

Ensuite je sais qu'il y a des chausses trappes mais qu'on ne les vois pas vraiment donc comment peut on les gérer je pense que je connais très mal le script du de l'instance en questions

j'aimerais savoir si parmi vous il y a des senti qui l'on fais en T2 et quels conseils pouvez vous me donner.

Merci d'avance pour votre collaboration
merci de ta réponse effectivement pas de mds dans le groupe.

est ce une bonne chose si j'aide le chassous a dps le petit gob ? j'ai fais un try comme ça et je l'ai bien senti par contre le mené pas trop gundul et l'autre gob l'on pas lâché d'une semelle.
L'aggro n'est pas vraiment aléatoire, tu tiens les gobelins mais dans le script ils vont mettre une très rapide série de baffes à ton dps ou ton heal et reviennent sur le tank.
Nous avons pris l'habitude avec mes confrères de réagir très vite à ces attaques.
Règle d'or : t'en a un qui vient, ça va, le méné/gdr gère, t'en a deux dessus (même si c'est court), tu cours !!!
La réactivité c'est la règle.
- Placez vous en triangle en étant éloigné les un des autres.
- Pas besoin de faire du kitting.
- Le Tank prend le Boss et un des deux Gob.
- Le DPS et le Healer shoot l'autre Gob rapidement, puis le second.

Si vous êtes en pack vous aurez plus de blessure.
Merci xanthar

je récapitule pour voir ci j'ai bien compris je prend le boss et un gob le heal et le dps l'autre et le tombe le plus rapidement possible et on reste a proximité les uns des autres en triangle. et si je comprend bien ca limite les blessures.
oui j'avais bien compris comme cela pas en rang d'oignon en forme de triangle.

je ferais surement un try ce soir. je vous tiendrez au courant en tous cas merci a vous tous de vos conseils.

Une fois la bonne technique trouvée reste la pratique mais c'est moins désespérant de mourir en sachant que l'on progresse
Pour les chausses-trappes, on ne les voit pas au sol et ça peut rester longtemps (on a l'icône de ralentissement quand on passe dessus), il faut juste bouger et ne pas rester dessus parce que ça pique.

Quand le script annonce "nous avons une formation inégalable", les trois lâchent leur aggro en cours et vont taper une cible au hasard, faire quelques "convictions" aidera ton soigneur.

Enfin, pour aider ton dps, rien ne t'empêche d'envoyer quelques javelines sur son petit gob : s'il le positionne bien, "gages de peur" peut accélérer gentiment le mouvement, le brise bouclier aussi, si chausse-trappe on se décale de 2 pas sur le côté, soin des blessures.

Tu tankes avec quels traits ? je l'ai fait en bleu avec des convictions nombreuses (le soigneur pouvait aider au dps du petit gob plus souvent) et je l'ai fait en rouge pour des javelines plus acérées, ça passe dans les deux cas.
Citation :
Publié par jugil
je joue la senti aucun problème majeur dans les autres instances sauf l'enclos aux ouargues ou je disjoncte de me faire assommer sur le premier boss mais ce n'est pas le but du post.
Lance le chasseur sur le boss en premier, c'est lui qui prendra les stuns.

Citation :
peut être c'est moi qui joue mal ma senti mais je rencontre un gros problème d'aggro sur le petit gobelins en essayant de le kitte avec le boss. ensuite souvent mon dps se fais tuer par le petit gob puis le heal et avec les trois au fesse je tiens pas très longtemps.
Si tu survis pendant que les deux autres meurent c'est probablement pas de ta faute, sauf si tu perds vraiment l'aggro vis à vis du méné avant que le DPS ne meurent. Il y a un mouvement spécial où le petit va mettre un saignement sur tes potes, il faut qu'ils popotent et que le méné regarde les trois joueurs. Active l'affichage de la cible de ta cible, tu saura si tu as toujours l'aggro et donc si c'est le mouvement scripté ou une perte d'aggro. Au passage, gage de peur et javeline paralysante quand le gobelin se retourne c'est rapide et généralement bien efficace.

Citation :
Ensuite je sais qu'il y a des chausses trappes mais qu'on ne les vois pas vraiment donc comment peut on les gérer je pense que je connais très mal le script du de l'instance en questions
Tu as deux debuffs dans les chausses trappes, dès que tu les vois dans ta barre tu recules de quelques mètres pour les perdre et cela suffit. Il faut regarder ses debuffs (et ceux des autres pour leur signaler qu'ils ont des blessures).

Reviens ici demain nous raconter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés