(Vendu) Macbook Pro Mid-2010 13" sous Lion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vends mon Macbook pro 13 pouces acheté le 20 août 2010. Il est garanti jusqu’au 20 août 2011.

Aucun souci relevé à ce jour.

Processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3
Disque dur: 250Go.
Graphisme NVIDIA GeForce 320M 256 MB
Logiciel Max OS X 10.7 Lion (sorti le 20 juillet 2011).
Clavier rétro-éclairé.
Batterie :
- 6h avec le wifi en surf internet classique.
- 10h largement sans le wifi en « prise de note »

2 ports USB, un port ethernet, un port Firewire, un port vidéo et un lecteur SD.
Prise casque.
Micro et Webcam intégrés.

Possibilités de jeu correctes: Starcraft 2 tourne bien en médium pour exemple.

Fourni avec son emballage d’origine.

Vente en main propre uniquement pour éviter tout soucis.
Machine remise à zéro pour démarrage comme sortie d’usine avec le dernier logiciel Apple Mac OS X Lion.

Modalités de paiement : espèces ou chèque de banque ou paypal à vos frais.
Prix: 800euros.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : im1.jpg
Taille : 3072x2304
Poids : 261,7 Ko
ID : 138329   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : im2.jpg
Taille : 3072x2304
Poids : 189,5 Ko
ID : 138330  
sur Tours, au pire je peux me déplacer.

Je m'attache pas à la blague qu'est Mac2sell.

Je vends une machine en parfait état comme neuve qui a moins d'un an pour renouveler mon matériel.
J'ai revendu l'année dernière un modèle unibody qui avait 2 ans à 750euros sans vraiment peiner, le prix me semble tout à fait convenable d'autant plus que les modèles actuels ne proposent plus de carte Nvidia et juste un chipset intel qui a des performances quand même plus limitées pour jouer.
Je pense que si je formate et que je fais un backup de lion sur une clef usb ou un dvd (puisqu'il n'est vendu que sur l'app store pour le moment) et que je l'installe sur le mac au disque dur vierge, ça ne sera pas lié.
Si cela n'est pas le cas je diminue le prix de 24euros, prix de Lion bien évidemment.
Ca serait bizarre de perdre Lion comme ça puisque quand tu achètes un mac actuellement Lion est intégré ou tu as une procédure pour le télécharger.
Citation :
Publié par Sakoo
J'ai revendu l'année dernière un modèle unibody qui avait 2 ans à 750euros sans vraiment peiner, le prix me semble tout à fait convenable d'autant plus que les modèles actuels ne proposent plus de carte Nvidia et juste un chipset intel qui a des performances quand même plus limitées pour jouer.
Ce n'est pas en citant "une arnaque" que voilà... si tu cherches un pigeon je pense pas que tu le trouveras sur un forum de jeux-vidéo/geek.

Je trouve le prix trop élevé car malgré que ce soit un MBP les dual-core c'est totalement dépassé aujourd'hui.

Pour info à environ 1000€ (réduc étudiant mais accessible à tous) tu as un MBP 2011 neuf, avec garantie et un proc nettement au dessus.

Edit : 1.079,99 € si tu préfères, 220€ de plus tu as un produit de la même gamme (MBP) mais de 2011, neuf garantie 1ans et surtout avec un i5 qui n'a rien à voir avec un dual-core.
Une arnaque ?
Franchement si c'est pour avoir ce genre de commentaire totalement faux sur une vente dont tu n'as surement aucun détail je t'invite à passer ton chemin. D'ailleurs l'annonce était à l'époque sur JoL aussi.

Proc nettement au dessus si tu veux, mais présence d'un chipset graphique Intel qui fait que le modèle ne fait pas l'unanimité.

Je t'invite également à regarder Leboncoin, Macgeneration entre autres pour voir le marché et les prix de vente des macbook pro 13" pour te rendre compte que le prix est dans la norme.
D'ailleurs je ne suis pas contre toute négociation hein.

Pour info tu n'a pas à moins de 1000euros en réduction étudiante un MBP 2011 neuf. C'est vraiment dommage de voir une telle mauvaise foi.
http://store.apple.com/fr-edu/browse...co=MTAyNTQzMjc
Modifié le prix à 800euros qui ne bougera pas.

Je souhaite ne plus voir de discussions sur les spécificités de la gamme et renvoie aux sites de références les éventuels intéressés: Macgeneration, Macbidouille.

Je vends un C2D 2,4GhZ, la gamme actuelle est en i5 2,3Ghz.
Je vends un ordi équipé d'une Nvidia Geforce 320M la gamme actuelle a un chipset intel.

L'état de ma machine est irréprochable, il n'y a aucune rayure... Je prends soin de mon matériel.
Citation :
Proc nettement au dessus si tu veux, mais présence d'un chipset graphique
Intel qui fait que le modèle ne fait pas l'unanimité.
Permets-moi d'en douter.
http://www.notebookcheck.net/Mobile-...ist.844.0.html

Je rejoins l'avis de Zodh. Après on est là pour s'aider pas pour s'arnaquer. Après même s'il y a aucunes rayures, c'est de l'occasion quand même.
J'ai mis toutes les informations et les sites de références en demandant de ne plus discuter des gammes de macbook pro 13".
Les tableaux 3DMarks valent ce qu'ils valent.

Un prix de 800euros face à un ordinateur qu'un étudiant peut avoir à 1079. Quasi 300euros de différence sur du matériel à presque 1100 euros.
Cela représente une bonne partie du prix je ne vais pas brader non plus.

Vous avez une vision en dehors du marché du mac d'occasion.

De plus sur le lien que tu donnes il me semble que la Geforce 320M est au dessus en comparaison (177 et 204 en faisant restrict) ou je me trompe ?
Pas la peine d'être agressif. On te fait remarquer quelque chose qui peut nuire à ta vente (mis à part le fait de vouloir gagner qq euros de plus).

D'ailleurs, moi qui suis les occaz macgeneration je ne pense pas que tu y regardes vraiment..

Pour info un macbook pro 13 2011 modèle 2.3Ghz en refurb (quand il y en a) est à 979€

Chipset graphique ou non le proc est à la traîne, pour rappel le haut de gamme mid 2009 du 13" était déjà équipé avec un C2D même gén que le tiens mais à 2.53Ghz et le 2010 haut de gamme (l'année du tiens) à 2.66Ghz.

L'argument du jeu est risible pour un mac de ce gabarit, excuse moi du peu.

Ps : Ton adaptation de prix le place dans la norme, merci. Si tu passes sur Lyon ça peut m'intéresser sinon bonne vente. J'ai vu ton annonce sur macgen, il devrait partir vite.
Je ne suis pas agressif mais qu'on vienne me parler d'arnaque, qu'on me dise le contraire de ce que j'affirme en mettant en lien quelque chose qui me donne raison c'est pas super agréable alors que c'est pas la 1ère machine que j'achète/vends.

J'ai aligné mon prix.

Je m'exprime peut être de façon peu gentille quand je me sens attaqué, mais je suis très gentil messieurs .
J'ai relu le sujet que j'avais fait l'année dernière, le début a été aussi difficile d'ailleurs .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés