[Actu] Résumé de la rencontre des Devs'9

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/7/2011 à 11:32 par Andreox sur notre site Wakfu :

Citation :
Alors que les Devs ont pour habitude de communiquer leur avancées via le jeu, un joueur du pseudo "Lyghtos" a pris la peine de résumer le discours de Zidrune.
Voilà ce qui a été narré :
- Donc dans cette réunion nous ne parlerons pas de la date du prochain (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un peu dommage que la news reprenne texto le post de Lyghtos, qui en tant que simple intervention sur un forum, n'avait pas vocation à être ultra-précis Le système de reconnexion en combat, elle n'a pas dit "peut-être..." mais que ce serait "évidemment parmi les premières améliorations techniques demandées". Sinon, pour une version plus écrite et formulée de façon RP, l'hebdomadaire l'Echo du Dragon a publié son compte-rendu.
Intéressant l'ile de statis/wakfu mais j'espère qu'il y aura un contenue qui durera dans le temps et qui ne sera pas lié au niveau car autrement être wakfu ou statis ça servirais qu' à un instant T et serais inutile durant tout le reste du temps. Sauf si il y a de nombreux mobs de tous niveaux mais dans ce cas l'île devrais être énorme en terme de taille.
Bonne nouvelle pour la forêt sadi, on va surement pouvoir finir la pano mulou mais surtout ils bossent sur les osas et roublards, deux classes que j'attend.

Bref que du bon, j'ai hâte de tester tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés